samedi 14 juin 2008

Vous devriez trouver avec cette aide...

Suite logique

1
11
21
1211
111221

Quelle est le nombre qui doit suivre ?
La bonne réponse donnée avant minuit ce jeudi soir rapportera 100 €tk à celui qui l'aura trouvée.
... A vos calculettes !!?

Allez, je vous donne le nombre qui suit... et j'attends vos déductions.

La suite, c'est:

312211

Hey, laissez tomber la calculette ...

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer la bonne réponse... et je rajoute 100 €tk aux 100 premiers offerts. Cela vaut le coup de se creuser la tête, hihihi

2 commentaires:

isa et franck a dit…

coucou lolo et bob
euh ben j'espère que c'est pas trop tard pour donner la réponse a la suite logique.
parceque hier soir j'en ait gagner des €tket j'espère en gagner encore pour venir a votre soirée des enchéres , hummmmm. la réponse:
3 un
2 deux et
1 un
dit moi vite lolo si j'ai bon lol
on vous fait de gros bisous isa et franck

Anonyme a dit…

___Aïe aïe dans mon explicatoion précédante pour Fausse Blonde, je n’avais pas tenu compte de la force du vent contraire…
la solution pourra être:
on pose le 1 en première ligne
pour la 2 ème on compte les chiffres de la ligne qui précède soit : 1 fois 1et on pose 11 pour la 3ème ligne , même chose lecture de la ligne 2 : 2x1 on pose 21 etc …
5 ème ligne : on lit la 4ème : 1x1,1x2 , 2x1 on pose 111221 et pour la 6ème ligne on lit la 5ème soit :3x1,2x2,1x1 et on pose 312211 .. ;la suivante 7 ème ligne sera 13112221 et etc…
Bisouxxxx à tous
KitilouA