jeudi 12 juin 2008

Suite logique

1
11
21
1211
111221

Quelle est le nombre qui doit suivre ?
La bonne réponse donnée avant minuit ce jeudi soir rapportera 100 €tk à celui qui l'aura trouvée.
... A vos calculettes !!?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour LOLOet BOB

Je connais le classement numèrique mais la houlalaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
ça se complique grave lol,
aussi allons y au piffff.

je dirais donc:

2111111211 et hop ça ne mange pas de pain.

Bizzzzzzzzz a vous deux et a tous les libertins.

Anonyme a dit…

Re a vous deux

Vous n'avez pas reconnu jean-paul
alias ptigris. lolll

Pour le cheminement houla dur dur.

Bizzzzzzzzz a tous les libertins

Lolo et Bob a dit…

Lolllllllll, Jean-Paul,
J'avais bien un sérieux doute, mais j'ai été induite en erreur du fait que j'ai reçu 2 mails signés Anonyme à la suite, et mon coeur balançait entre toi et Kitiloua.
Arffffff, c'était tous les deux !!!
Allez, faut pas se laisser abattre, Fausse Blonde te fatigue à sa façon, moi je vais te fatiguer les méninges, lollllllll... bon cheminement
Lolo

Anonyme a dit…

Re re avous deux

c'etais bien moi les deux mails

le cheminement du 2211111211 je ne me l'explique pas moi même loll
mais les 21 carres c'est plus facile.

bizzzzzzzz a vous deux
ptigris

fausse blonde a dit…

je tente ma chance à la suite logique 211211

fausse blonde a dit…

pour la suite logique je dirais 211211 pour l'explication c'est j'ai fait un arc de cercle partant du dernier chiffre de chaque ligne c'est dur à expliquer par écrit lol

Anonyme a dit…

Non non Fausse Blonde , je pense que tu fais fausse route car avec ta théorie tu ne tiens pas compte de la célérité de la lumière et encore moins de la théorie de la relativité du temps...or le temps de faire tes tracés, celui-ci évolue et la suite logique augmente en conséquence...En tenant compte de ces éléments, je trouve à l'instant T (5ème ligne) une valeur proche de 111111.
(Affiner ce résultat demanderais à être fait par une nuit de pleine lune). Je dis proche car l'épaisseur de mon trait de crayon me donne, malgré tout, une certaine incertitude que je préfère négliger... 111111: voila le résultat de 2 nuits d'insomnie mdr
kissss à tous
kitilouA