jeudi 12 juin 2008

Euh.......

Vous avez sous le coude deux énigmes à résoudre.
Bien sûr, je vous ai demandé les solutions, mais, euhh, pouvez-vous lorsque vous me les donnez, m'en donner aussi l'explication lorsqu'il y a lieu ?
Il y a parfois plusieurs façons d'arriver à un résultat, et sans vouloir chercher la petite bête, il est toujours intéressant de connaître le cheminement de l'esprit de chacun, en tout cas, en ce qui me concerne... je suis vivement intéressée de découvrir vos rouages cérébraux, lolllllll.

Vos messages:
[oui, mais encore ???] Nouveau commentaire sur Suite logique.‏
De : Anonyme (noreply-comment@blogger.com)
Envoyé : jeu. 12/06/08 14:29
À : lolo-bob56@hotmail.fr
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "Suite logique" :

Bonjour LOLOet BOB

Je connais le classement numèrique mais la houlalaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
ça se complique grave lol,
aussi allons y au piffff.
je dirais donc:
2111111211 et hop ça ne mange pas de pain.
Bizzzzzzzzz a vous deux et a tous les libertins.

.et:

[oui, mais encore ???] Nouveau commentaire sur Trop facile !!!!.‏
De : Anonyme (noreply-comment@blogger.com)
Envoyé : jeu. 12/06/08 15:00
À : lolo-bob56@hotmail.fr
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "Trop facile !!!!" :

Re a vous deux

Je m'amuse comme un fou lolllll

L'enigme!!!

Le carre = (censuré, ndlr)
Le cercle = (censuré, ndlr)
Le triangle = (censuré, ndlr)

Donc il est raisonable de penser qu'il faut (censuré, ndlr) carrés.

Bizzzzzzz a tous les coquins.


C'est une énigme pour moi ? C'est pour vous venger de mes tortures ?

Je donne ma langue au chat quand à l'auteur de ces deux commentaires, lolllllllllll
(ndlr) Les censures, c'est moi qui les ai faites, lollllllll, elles seront "dé-censurées" vendredi soir après minuit, bien sûr.
Mais si j'ai quand même publié ces messages, c'est pour vous demander entre autre de ne pas oublier de nous dire qui vous êtes quand vous répondez. Comment voulez-vous que je vous règle vos gains, sinon ?
Et puis, pour la réponse où se trouvent les censures, lolllllllll, je n'ai rien compris au raisonnement... suis blonde, moi, faut m'expliquer !!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Suite logique suite...
Lolo, la ligne à suivre pourrait être :212111. avec pour logique un 2 suit deux 1 consécutifs (ou 1+1=2!)et un 2 sera suivi d'un 1.
Kiss à tous
KitilouA