mardi 17 juin 2008

[oui, mais encore ???] Nouveau commentaire sur 2ème semaine....‏
De : fausse blonde (noreply-comment@blogger.com)
Envoyé : mar. 17/06/08 13:49
À : lolo-bob56@hotmail.fr
fausse blonde a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "2ème semaine..." :

J'ai trouvé la réponse aux énigmes 8 et 9 .
Mais je vais réfléchir au autres car j'ai le temps.

L'énigme 8 : Les escarpins de bob sont (...).

L'énigme 9 : il y a (...) (mais je ne connais pas les prénoms )

Fausse blonde

[oui, mais encore ???] Nouveau commentaire sur 2ème semaine....‏
De : Anonyme (noreply-comment@blogger.com)
Envoyé : mar. 17/06/08 14:06
À : lolo-bob56@hotmail.fr
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "2ème semaine..." :

Bonjour Lolo et Bob

Je ne vais pas répondre à l'énigme 8 car fausse blonde l a fait mais pour l'énigme 9 je ne suis pas d'accord avec elle je dirais : (...)
Bisous à tous les libertins et à très bientot au club.

Ptigris

D'accord, il ne faut croire que ce que l'on voit... mais parfois, même ce que l'on voit peut s'avérer inexact, ... les apparences sont parfois trompeuses.
L'un déduit, l'autre sait...presque...

Par contre, même si on me donne la bonne réponse, toutes les personnes m'indiquant les bonnes réponses gagnent (mais faut pas tricher, ce serait pas drôle), lollllllll, qu'on se le dise !!!...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Houla-la une belle rafale de questions...alors tentons pour l'énigme 8 : les magnifiques escarpins de Bob sont rouge...d'un superbe rouge bien voyant lol...
et pour l'énigme 9 les Full-Monty-Bretagne devaient ëtre cinq ( pour les prénoms ..je n'avais encore connu le bonheur de fréquenter l'Ero..aussi sur photo je dirais JP,Bob,JJ,Titi mais le cinquième apollon m'échappe)
Bisouxxxx tout le monde
KitilouA

Anonyme a dit…

Re-bonjour à tous les inconditionnels du LOLOBLOG
tentons pour l'énigme 10: Dame Marie parle peut-être de sa mère (biologique) mais ,par contre, de sa grand-mère paternelle qui, alors, peuvent avoir sans problème cinq ans d'écart.
Bon et maintenant je cours acheter 2 ou 3 rames de papier pour résoudre l'énigme 11 pfffff! LOLO t'es dur dur mdr
Kisss à tous
KitilouA

Anonyme a dit…

Re a vous deux

L'énigme cachée m'a bien plus.
A tous hasard voici ma réponse.

Le cercle = 3
Le carre = 4
Le triangle = 5

donc je pense que six (6) carrés résoudrons cette énigme.

Bises coquines a tous les libertins

Jean-Paul dit PTIGRIS.

Anonyme a dit…

Re-bonjour Lolo
Ouille Ouille Ouille pour l’énigme de « soirée du 21 juin » ! Enfin voici ma réponse : il faut 6 carrés pour terminer l’égalité… comment en faire la démonstration ? pffff deux feuilles de calcul de résolution de deux équations à trois inconnues ..Alors je te donne la fin de mes calculs avec cercle=x (conservons les bases de maths !) carré =y et triangle =z, on trouve rapidement par substitution que y(carré)= 1… (ouf et d’un !) puis tjrs par la même méthode on sort la valeur de x (cercle) (je passe par x=33/44y ; y=1 donc x=33/44=3/4)>cercle =3/4.
Même chose pour z (triangle) je passe par z=10/8=5/4>triangle=5/4
On remplace les valeurs dans la dernière équation 5/4+5/4+5/4+3/4+3/4+3/4=24/4=6…
youpi c’est aussi vérifiable dans les deux autres données de l’énigme !. Bon ben Lolo si tu dois continuer comme ça avec des problèmes à la C-N (lol), je pars réviser les calculs d’intégrales les équat différentielles, hyperboliques et irrationnelles plus une dose de probabilités…
bisouxxx fatigués à tous
KitilouA