lundi 9 juin 2008

Déjà 1 bonne réponse,lolllllllll

Je viens de recevoir la bonne réponse à la deuxième question.
Je publierai le commentaire dès minuit ce soir.
Et les gagnants se verront attribuer les 50 €tk convenus à leur prochain passage à l'Erotikos.
Bravo à Fausse Blonde, que voilà une précieuse alliée pour un Petit Gris qui récupérera sans doute ses précieux deniers...

Blogger fausse blonde a dit...

bonjour j'ai réfléchie attention pour une fausse blonde c'est pas toujours facile mais je dirais en réponse à l'énigme : secret
le passage secret quand tu le trouve il apparait
un secret se garde ou se partage
et si tu partage un secret il disparait.
Bon si ce n'est pas ça tant pis mais je suis bien amusée à chercher et qui ne tente rien à rien.
plein de gros bisous à toute l'équipe.

9 juin 2008 18:53

Aucun commentaire: