dimanche 8 juin 2008

Vive l'€uro...TiKos !!!

L'€uroTiKos, c'est parti !!!!
Hier soir, vous nous avez offert une soirée top... et je m'y connais, lollllllll

Tout le monde n'avait pas compris le principe lors de mes explications... lollllll
Mais ceux qui ont commencé à gagner de notre monnaie ont vite saisi l'intérêt de la chose... et la façon d'accumuler nos €uros.
Pour les autres, je ré explique: Au mois de Septembre, nous vous proposerons une soirée "Adjugé, Vendu".
Il sera mis, à cette occasion, des lots aux enchères. Et la monnaie pour enchérir à ces enchères, ce sera l'€uroTiKos.

D'ici là, nous vous ferons gagner des coupures de 10, 20, 50, 100, 200 et 500 Etk.

Plusieurs façon de les accumuler, ces Etk.... Vous pouvez nous faire des shows... plus ou moins chauds, et à l'appréciation du D'j, parfois du reste de l'équipe, vous obtiendrez plus ou moins d'Etk.
Également, je glisserai dans le site ou le blog des questions qui, si vous me rapportez la bonne réponse lors de vos passages au club, vous augmenteront votre pécule de quelques billets.

Certains jours de la semaine, comme vendredi dernier par exemple, je vous offre 10 Etk, comme ça, pour le fun, rien que parce que vous nous avez fait le plaisir de nous rendre visite.
Aux soirées spéciales "ETK", vous aurez encore plus la possibilité de gagner ces chers €uroTiKos. Stéphane en mettra en jeu deux fois plus que d'habitude.
Pour les timides, pas d'inquiétude. Nul ne sera besoin de se dévêtir, lolllllllll.... Quoi que...
Il y aura plein de façons différentes de remplir son porte-Etk.
Faites attention aux thème des soirées... les suivre peut vous rapporter...
Tiens, une petite question au passage: Quelle est la date exacte de l'ouverture du Club Erotikos (jour compris)?
La bonne réponse rapportera 30 €tk au premier qui me la rapportera de vive voix. Vous avez jusqu'à vendredi 13 juin minuit pétante.
Là, ça va, je suis pas trop vache, c'est fastoche..

Certaines questions seront très très difficiles, lolllllllllll, et même que ça pourrait bien être un entraînement pour le rallye libertin...(j'ai toujours pas abandonné l'idée).

Merci les amis, pour la soirée d'hier soir... Bob m'a dit qu'il avait eut l'impression de revivre certains meilleurs moments du club. Revoir Miss C. remonter au créneau nous a fait un immense plaisir.
T et M, c'était votre premier passage chez nous, mais n'empêche, vous nous avez marqué... et même si vous l'avez fait rien que pour votre plaisir, votre façon de gagner des €uroTiKos fut parfaite, lollllllll.
Je n'oublie pas non plus B et C... Je gage d'ailleurs que ces deux là auront du répondant dans leurs escarcelles lors de la Soirée Adjugé-Vendu !!!

2 commentaires:

fausse blonde a dit…

De passage comme toutes les semaine Je viens de lire cet article . Dommage, je ne suis pas sur place mais quand je viendrais, j'emmenerais un sac à dos en forme de porte monnaie. Je rigole. Mais j'aime cette idée d'€uroTikos. Mais malheureusement sachant qu'au mois de septembre, je ne pourrais être là la soirée "adjugé,vendu". si jamais d'ici là j'arrive à en gagner ce qui n'est pas sûr lol. Je les offrirais si cela est possible. Pour les questions que tu poseras Lolo, j'essayerais d'y répondre. Celle là j'ai l'année mais pas le mois donc j'ai encore le temps de chercher jusqu'au 13.
Vous avez réveillé mon esprit de compétition.
Vive le 13 et 14 juillet que l'on revienne vous voir.

fausse blonde a dit…

je tente le 8 mars 2004 pour l'ouverture du club. Mais n'ayant pas de calendrier de 2004 je ne sais pas si ça tombe un samedi mais j essaie.
Bravo pour la réponse faite à soso