vendredi 13 juin 2008

Déjà 700 €tk à distribuer...

Eh bien bravo, vous avez l'oeil.
Pour la photo de l'étoile, vous êtes 3 à m'avoir donné la bonne réponse, si je ne m'abuse...
C'est en effet un fragment de la photo "vous avez aimé..."Anniversaires du Boss", Galerie "les p'tits plus" sur le site de l'Ero.
Quand à la suite logique... vous ramez, vous ramez...
Je vais pas vous donner la réponse, mais je vous dirai simplement d'arrêter de vous creuser la tête, lollllll, retrouvez votre âme d'enfant et pensez comme tel, vous verrez, c'est d'une simplicité !!!
N'oubliez pas, vous avez jusqu'à ce soir 24h, pour me donner la réponse aux deux autres énigmes déjà proposées dimanche 8 juin et mercredi 11 juin. Alors, ne mollissez pas... cela ne fait que commencer, lolllllllllll.

Aucun commentaire: