jeudi 12 juin 2008

Trop facile !!!!

Comme promis, j'ai publié les réponses pour midi...
Nous avons une sacré bande d'érudits sur ce blog, lolllllllll, et de personnes qui savent manier Google aussi sans doute.
Bah, j'ai fait pareil pour trouver la citation, hihihi, c'est de bonne guerre.
Nous avons donc plusieurs gagnants. Normalement, c'est le premier qui répond qui gagne, mais pour cette première question au jour le jour, on va faire plusieurs heureux.
Ceci dit, il ne faut pas vous endormir sur vos lauriers. J'ai posé une autre énigme qui se trouve quelque part sur le site.
Ouvrez l'oeil !!!
En ce qui concerne la question posée dans "Soirée Débutant, Libertinage et Débauche", nous avons donc 8 gagnants.
Nous en connaissons au moins 4 à qui nous donnerons un joli billet de 100 €tk: Kitiloua, Lolo et Gigi, P'tit Gris, et M. et F. dont nous avons copié- collé le mail sur les commentaires.
Quand au "vieux" (arffffffff) qui se reconnaîtra, il est hors concours (pfffffffff), non mais des fois...
Également, il y a deux commentaires avec la bonne réponse, soit, mais vraiment très anonyme... difficile dans ces conditions de donner suite...
Puis un autre mail perso que nous n'avons pas retransmis sur lequel se trouvait également la bonne réponse.... Gros kisssssss ma belle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Re a vous deux

Je m'amuse comme un fou lolllll

L'enigme!!!

Le carre = 10
Le cercle = 30
Le triangle = 40

Donc il est raisonable de penser qu'il faut 21 carrés.

Bizzzzzzz a tous les coquins.

Anonyme a dit…

lolo, pour l'énigme perdue sur le site...peut-être une solution:en prenant-carré vaut 1,cercle vaut 3 et triangle vaut 4, il faut 21 carrés pour pour compléter(1+1+1+1+1+3 = 4+4 = 8; 3+3 = 4+1+1 = 6 ; et 4+4+3+3+3+4 = 21 soit 21 carrés)
bisous à tous
KitilouA