mardi 17 juin 2008

2ème semaine...

Bien remis de vos épreuves ?
Alors j'en ai encore pour vous... faut pas s'endormir, lolllllll.
Je vous en ai préparé pour quelques jours:

8ème énigme: De quelle couleur sont les escarpins de Bob ?
Cela rapporte 50 €tk et il me faut la réponse ce soir à minuit.

9ème énigme: Combien y avait-il de Full Monty Bretagne dans la première équipe? (50 €tk)
50 €tk de plus si vous me donnez également les prénoms.
Vous avez jusqu'à ce soir minuit.

10 ème énigme: Dame Marie raconte à ses amies que sa grand-mère a seulement 5 ans de plus que sa mère et pourtant, elle ne ment pas, pourquoi ?
Réponse pour mercredi 18 à minuit, gain: 100 €tk.

11 ème énigme:Facile, lolllllllll. D'ailleurs tellement simple que je vous offre 200 €tk si vous m'avez donné la réponse pour vendredi 20 juin à minuit.

12ème énigme:
37TT73SE38TT83QS39TF93??
La réponse, ce doit être pour jeudi 19 juin, minuit dernier délais. (200 €tk)

Je ne voudrais surtout pas que vous vous ennuyiez, lollllllll, et pour les insomnies, je vous conseille le sexe, arfffffff, c'est un des meilleurs remèdes que je connaisse.

... à bientôt...

10 commentaires:

fausse blonde a dit…

J'ai trouvé la réponse aux énigmes 8 et 9 .
Mais je vais réfléchir au autres car j'ai le temps.

L'énigme 8 : Les escarpins de bob sont rouges.

L'énigme 9 : il y a 5 full monty sur la photo "p'tits plus..." (mais je ne connais pas les prénoms )

Fausse blonde

Anonyme a dit…

Bonjour Lolo et Bob

Je ne vais pas répondre à l'énigme 8 car fausse blonde l a fait mais pour l'énigme 9 je ne suis pas d'accord avec elle je dirais : 6 full monty (J.P., J.J., Tof, Démon, Titi, et Bob).

Bisous à tous les libertins et à très bientot au club.

Ptigris

fausse blonde a dit…

Coucou
Je tente ma chance pour l'énigme 10 : Je pense que Dame marie parle de sa grand mère paternelle.

Bisous à plus.

Fausse blonde

fausse blonde a dit…

Bonsoir je pense avoir trouvée la réponse à l'énigme 12 :

je dirais que la fin est QE

37TT73SE38TT83QS39TF93QE

Bisous et à plus.

Fausse Blonde

loloetgigi a dit…

la réponse à l'égigme n°8 est noirs pour les escarpins de bob, pour la n°9 il s'agit de 5 personnes dont les noms sont les suivants jiji,jp,titi,nicolas et ronan le pompier ;pour la n°12 c'est QE car le chiffre 93 s'écrit en lettre quatre-vingt treize et qu'il commence par un Q et finit par un E

Anonyme a dit…

Re a vous deux.

Pour l'énigme 11 qui est l'origami
je pense que je suis hors concours, a moins qu'il y ait un piège lollll.

grosses bises a toute l'equipe

ptigris

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donnée l'explication (si la réponse est bonne)de l'énigme 12 donc quand on ecrit 37 trente sept on prend la première et la dernière lettre ce qui fait TT et ainsi de suite donc quand on arrive à 93 quatre-vingt-treize on prend la 1er et dernière lettre ça fait QE.

Bisous et à jeudi

Fausse Blonde

Anonyme a dit…

jonat56 vous a envoyé un lien vers un blog :

coucou on se lance pour l enigme 10 me machin lol parle de sa grand mere paternel son pere etant beaucoup plus jeune que sa mere ex le pere 30 la grand mere50 la mere (de m machin chose lol)45 ans lol gros bisous

Blog : oui, mais encore ???
Message : 2ème semaine...

Anonyme a dit…

bernard vous a envoyé un lien vers un blog :

réponse 8 escarpin rouge réponse 9 ils étaient 5 bob- Titi - Pat. - JP. et JJ réponse 10 : c'est sa grand mère paternel

Blog : oui, mais encore ???
Message : 2ème semaine...

Anonyme a dit…

Bonjour Lolo et Bob.

Dur le reveil ce matin.(chutttt)

Je vais essayer l'énigme 11.

-Prendre une feuille de papier carrée.(trés important).
-Pliez la en deux.
-A l'aide d'une paire de ciseau faire une entaille au millieu d'un des deux côtés et deux entailles sur le deuxième côté(a egale distance les unes des autres.

Voila, il ne reste plus qu'a vriller votre feuille d'un demi-tour et de replier les pattes d'un des deux côtés pour obtenir!!!!!!!!! miracle ça marche.

Bon je ne sais pas si cette demo vous a convaincu, mais c'est sur, j'frais pas mieux lolllllll.

Sur ce bizzzzzzzzzzzzzzzes a vous et a l'équipe.
Heuuuuu, le nain aussi lol.

Ptigris.
-