lundi 9 juin 2008

Une coalition ? pourquoi pas...

Blogger fausse blonde a dit...

De passage comme toutes les semaines Je viens de lire cet article . Dommage, je ne suis pas sur place mais quand je viendrai, j'emmènerai un sac à dos en forme de porte monnaie. Je rigole. Mais j'aime cette idée d'€uroTikos. Mais malheureusement sachant qu'au mois de septembre, je ne pourrais être là la soirée "adjugé,vendu". si jamais d'ici là j'arrive à en gagner ce qui n'est pas sûr lol. Je les offrirais si cela est possible. Pour les questions que tu poseras Lolo, j'essayerais d'y répondre. Celle là j'ai l'année mais pas le mois donc j'ai encore le temps de chercher jusqu'au 13.
Vous avez réveillé mon esprit de compétition.
Vive le 13 et 14 juillet que l'on revienne vous voir.

Lollllllllll, Fausse Blonde, t'es une rapide toi...
Hier soir, j'ai écrit et publié ce dernier message et dans l'heure qui suivait, je voyais ton commentaire arriver sur la toile.
Quand je disais que vous étiez très réactifs à l'Etk... Je pensais pas si bien dire !!!
Pour répondre à ta question quand à savoir s'il sera possible d'offrir vos EuroTiKos à quelqu'un, bien sûr que c'est possible.
Chacun fera à sa guise. A la soirée "Adjugé-Vendu", vous pourrez même vous liguer à plusieurs pour rassembler vos €tk, histoire de pouvoir renchérir plus fort contre des "P'tits B" ( lolllllll, cherchez pas la "P'tite Bête", il faut lire P'tit Bernard, par exemple, qui je pense pourrait bien être un de nos nouveaux riches à cette soirée vu son extraversion).
Une petite énigme en passant ?
"Si tu trouves le passage, alors je t'apparais.
Tu pourras me garder ou bien me partager.
Mais si tu me partages, alors je disparais"
La bonne réponse à cette énigme vaudra 50 €tk à qui me la donnera en commentaire sur le blog à la suite de ce message. Vous avez jusqu'à ce lundi 09 juin, minuit.
Comme quoi, vous voyez, je n'ai pas menti: Sur ce coup, on ne vous demande pas de vous déshabiller pour gagner des €tk. Il faut simplement se secouer un peu les méninges, lolllllll

1 commentaire:

fausse blonde a dit…

bonjour j'ai réfléchie attention pour une fausse blonde c'est pas toujours facile mais je dirais en réponse à l'énigme : secret
le passage secret quand tu le trouve il apparait
un secret se garde ou se partage
et si tu partage un secret il disparait.
Bon si ce n'est pas ça tant pis mais je suis bien amusée à chercher et qui ne tente rien à rien.
plein de gros bisous à toute l'équipe.