vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël !!!

Voilà, un Noël passé, une fois de plus ..
Nous souhaitons que vous ayez passé un excellent réveillon, au moins aussi sympa qu'il le fut pour nous, lolllll.
Aujourd'hui, c'est repos, ça nous fait drôle, un vendredi, on n'a pas l'habitude, on a l'impression d'être en vacances.
Ceci dit, je suis bien contente de pas me bouger aujourd'hui, j'ai l'impression que mon fiston m'a aussi offert son angine... tu parles d'un cadeau !!!
A part ça, nous vous remercions tous pour vos petits mots. Mes parents aussi, d'ailleurs, et ils vous transmettent également tous leurs voeux. Ils le feront en chair et en os pour la nouvelle année car, ce réveillon de nouveau, ils le passeront en notre compagnie, avec vous.
Je suis pas très courageuse aujourd'hui, alors je vais pas en rajouter.
Je vous dis donc tous à bientôt, et soyez en pleine forme pour les dernières fêtes de cette année 2009... qui se termine, enfin.

Aucun commentaire: