mardi 5 janvier 2010

Heureuse et Coquine Année 2010 !!!

Tout d'abord, toute l'équipe du Club Erotikos tient à vous faire part de ses meilleurs voeux.

Nous souhaitons la bienvenue à Jean-Marc, notre nouveau D'j, qui nous a déjà prouvé qu'il a la tête sur les épaules, lollll, et ne perd pas son sang froid à la première occasion.
Tout va très bien à l'Ero... sauf quand tout décide d'aller de travers... comme ce samedi 02 janvier.
Problèmes de sono une bonne partie de la soirée... nous nous en excusons... ça fait toujours ça quand c'est neuf, il paraît.
Mais Jean-Marc malgré l'adversité, ne s'est pas démonté, et est resté très zen.
Pour son bizutage, va falloir qu'on trouve quelque chose d'exceptionnel, lollllll

Nous remercions tous les participants à ce Réveillon.
Vous avez apprécié le buffet, une première pour nous à l'occasion d'un repas comme celui-ci; Effectivement, c'est beaucoup plus convivial que des grandes tables alignées où l'on ne peut pas bouger de la soirée... A refaire...

Petit bilan de l'année 2009... Beaucoup de nouvelles têtes, cette année. Tant dans la clientèle que dans l'équipe, d'ailleurs.
Nous avons vu passer à l'entrée Jaco, remplacé par Stéphane, également remplacé par Marc. Ahhh, les choses de la vie ne sont pas toujours simples... Nous souhaitons que tout rentre dans l'ordre pour Jaco et une meilleure santé pour Stéphane et Claudine... 2010 ne peut qu'être plus clémente, les amis...
Côté cabine D'j... pas simple non plus cette année passée.
Au moins les platines ont été très libertines, lollllllll, les boutons ont été tripotés par nombre de mains...
Steph est parti préparer son mariage, Polo et Nicolas ont fait un bout d'essai, Toph vient officier de temps en temps et plus particulièrement pour les soirées évènementielles, Merci mon Toph, parfois seul, occasionnellement accompagné de JJ pour une soirée spéciale, Titi nous fait un super show tous les vendredis, et JC a laissé la place à JM pour la nouvelle année.
Un remerciement d'ailleurs à Jean-Claude pour qui rien n'a été simple non plus. Même si nous n'avions pas la même idée sur certaines choses, je dois louer sa bonhommie et son humanité pour la façon dont les choses se sont passées. D'autres que lui auraient pris leurs clics et leurs clacs et nous auraient planté là. Moi-même... je me demande si j'aurais eut sa patience... et j'ai un gros doute...

Au bar... et bien au bar, pas de changement, toujours la même équipe pour vous servir, Fabie, Véro et Titi, les indéracinables de l'Ero, qui, avec Pat, sont toujours fidèles au poste et ce, quoi qu'il arrive. C'est bon l'Amitié, pas toujours reposant, lollllll, mais très bon quand même...

A la direction.... ben, il y en a qui nous ont fait part de leur espoir de nous y voir jusqu'à ce qu'ils sucrent les fraises ... dois-je m'en réjouir, on est bien parti pour... De là à ce que ce soit nous qui changions le pot de sucre dans dix ans... Vivement la retraite, tient, j'adore les fraises... pourvu que j'ai encore des dents pour les croquer, sinon c'est pas grave, je sucerai, lolllllll
C'est Bob qui sera content.

Côté soirées, rien de trop nouveau cette année, si ce ne sont les "Orgies".
Une meilleure participation aux thèmes, notamment aux soirées blanches, les plus suivies, et aux soirées "exhib" et "strip-tease". Bravo à vous qui vous êtes dépassé pour ces dernières... vous vous reconnaissez, je n'en doute pas.
Alors pour l'année qui vient, on mise sur les soirées showdes, c'est décidé.

La fin de cette année 2009 nous a effrayés quand aux tenues vestimentaires. A tel point que nous avons fini par mettre les pieds dans le plat.
Mais par pitié !!! ne prenez pas tout au pied de la lettre !!! Le message que nous avons voulu faire passer, ce n'est pas que nos visiteurs soient en désaccord avec eux mêmes en sortant à moitié nus ou en participant quoi qu'il arrive à une partie de jambes en l'air !!!
Ce que nous voulons, c'est qu'en venant à l'Erotikos, chacun sache où il vient : dans un lieu libertin, où le but du jeu est la séduction, le plaisir des yeux et des sens.
Si les gens qui doivent venir chez nous ne voient pas l'importance de prendre un soin particulier à leur tenue tant corporelle que vestimentaire, c'est vrai que nous préférons qu'ils restent chez eux, ou qu'ils aillent en discothèque traditionnelle.
Je reviendrai sur ce sujet dans un prochain post car à priori, vu la polémique déclanchée, j'ai vraiment l'impression de n'avoir pas été bien comprise, ce qui est très regrettable... et dommageable.

Côté soirée évènementielle, du genre le Barbecue Libertin du 14 juillet...
Nous avons fait cette année le 5ème de la série. Sans doute le dernier du genre. Maître Temps était de mauvaise humeur en 2009. Je pense qu'il a voulu nous dire de changer un peu de thème. Alors on l'a écouté, et pour 2010, on vous concocte un truc un peu spécial. Je vous en dirai plus dans les semaines à venir, mais pour ceux qui savent déjà que quoi qu'il arrive, et que nous proposions, ils seront présents, sachez que cette année, une tenue vestimentaire en rapport sera demandée. Ce ne sera pas un Bbq... mais ce sera TRES libertin et on y mangera avec les doigts... Un trempage à la martiniquaise ? Que nenni, trempage peut-être, mais pas celui-là, lollllll

Enfin, voilà, on a fait un petit tour rapide des évènements passés, on a donné une petite idée de ceux à venir, mais je reviendrai sur tout ça.
Seulement, début d'année ne rimant pas avec vacances, nous avons maintenant une lourde tâche à accomplir, Bob côté technique et moi côté paperasses, alors nous vous souhaitons de nouveau une merveilleuse année 2010 et vous disons à bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
Bon moi je serais surement moins souvent parmi vous en vrai mais toujours fidele a mes commentaires. D abord pour 2010 je vous souhaite une merveilleuse annee libertine pleine de gaiete et tout ce que vous souhaitez pour que votre club reste un paradis sur terre. Pour les djs je les ai tous vu sauf le dernier mais bon je pense pouvoir le croiser et puis a ce que je me rappelle en 2009 a chaque changement de tripotage des boutons de la sono elle faisait des caprices meme avec nous lors d une sacree soiree LOLll peut etre pas assez libertine la sono MDRR
Bon sinon pour moi toutes les soirees de 2009 passer en votre club reste un enorme plaisir mais bon je pense pas passer 2010 sans venir vous faire un petit coucou.
Ce qui est sur c est que vous etes une equipe de choc et que je pense tres tres fort a vous et que meme a 300km je ne vous oublie pas. Continuez a nous faire vibrer avec les soirees a theme ont adore ca et Lolo tes articles sur le blog ils dechirent. Plein de gros bisous aux libertins qui me connaissent et a tous les autres, a toute l equipe presente et a tous ceux que j ai connu. A bientot ici et en 2010 pour en vrai pas de date precise mais ca viendra promis il manque juste le permis et la voiture et j arrive. FAUSSE BLONDE