jeudi 7 janvier 2010

J'y reviens... je vous l'avais dit, lollllllll

"(...)La fin de cette année 2009 nous a effrayés quand aux tenues vestimentaires. A tel point que nous avons fini par mettre les pieds dans le plat. Mais par pitié !!! ne prenez pas tout au pied de la lettre !!! Le message que nous avons voulu faire passer, ce n'est pas que nos visiteurs soient en désaccord avec eux mêmes en sortant à moitié nus ou en participant quoi qu'il arrive à une partie de jambes en l'air !!! Ce que nous voulons, c'est qu'en venant à l'Erotikos, chacun sache où il vient : dans un lieu libertin, où le but du jeu est la séduction, le plaisir des yeux et des sens. Si les gens qui doivent venir chez nous ne voient pas l'importance de prendre un soin particulier à leur tenue tant corporelle que vestimentaire, c'est vrai que nous préférons qu'ils restent chez eux, ou qu'ils aillent en discothèque traditionnelle.Je reviendrai sur ce sujet dans un prochain post car à priori, vu la polémique déclanchée, j'ai vraiment l'impression de n'avoir pas été bien comprise, ce qui est très regrettable... et dommageable.(...)"

Ben voilà, j'y reviens.

Vous avez été très nombreux à trouver cela très bien, que nous demandions de faire un effort vestimentaire en soirée club.
Mais vous avez à priori été tout aussi nombreux à ne pas avoir bien compris notre message...

J'ai discuté il y a 2 ou 3 semaines avec un couple qui me disait, ayant lu les dispositions à venir pour ce qui est des tenues en club, qu'ils ne savaient pas si ils allaient pouvoir continuer de sortir à l'Ero, car madame ne se voyait pas changer ses habitudes pour venir chez nous.
C'est vrai que la dame en question n'avait pas une tenue plus sexy que ça, mais on ne demande pas non plus à nos visiteurs de passer chez Dorcel, Sophie Libertine ou autre magasin sexy et libertin pour se vêtir spécialement dans le but de venir chez nous.

La tenue de la dame dont je parlais plus haut ne me choquait pas plus que ça.
Elle était en jupe, au dessus des genoux, elle m'a fait remarquer qu'elle portait des bas, il me semblait même qu'elle était maquillée, et d'ailleurs, elle n'en n'avait tellement pas besoin qu'elle ne l'était pas... lollllll, la veinarde.

Même si nous apprécions beaucoup les tenues un peu plus osées et sexy que ce qui se porte "conformément en général n'importe où", nous comprenons également que ce goût ne soit pas essentiel pour tout le monde.
Ce que nous voudrions qui le soit pour tout le monde en revanche, c'est de comprendre qu'un club libertin, même avec un concept discothèque comme nous le sommes, n'est pas un lieu commun, que les libertins qui s'assument souhaitent s'y retrouver et non y perdre leur latin, en ne comprenant pas pourquoi ils ont l'impression de s'être trompé d'adresse et de se retrouver dans un banal bar de nuit, ou une banale discothèque un peu plus propre ou respectueuse de chacun, mais vulgaire discothèque quand même.

Alors non, bien sûr, on ne va pas tirer à vue sur tout ce qui ne porte pas une robe transparente, une jupe au raz des fesses ou des talons plats... mais on va être un peu plus clairs avec chacun... et c'est sûr, à la longue, on refusera toute personne qui n'a pas visiblement conscience de ce qui doit pouvoir se faire à l'Erotikos : SEDUIRE.

On ne vous dit pas que vous devez séduire, mais qu'au moins vous ayez l'air d'en avoir envie.

C'est toute la différence. Ne pas dégoûter ceux qui, eux, ont envie d'être séduits, et qui viennent en club non-conformiste parce qu'ils savent qu'ils sont sensés n'y trouver que des gens qui ont le même esprit.

Est-ce  plus clair ainsi ?

Je viens de relire le post du Mardi 24 Novembre 2009 : J'veux du plaisir !!!!. Je n'avais pourtant pas été si dure ... et cela me semble assez compréhensible et approprié ? Dans le message présent, je ne dis pas autre chose, mais bon, souhaitons que cela porte ses fruits quand même...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

RE coucou Lolo et Bob
La technique d avoir une tenue sexy je l ai eu grace a vous MDRRR
(enfin il y en a d autre)

A tous, pour ce qui me connaissent ils savent que j aime SEDUIRE PLAIRE et surtout me faire remarquer lol mais j ai rien dit Mdrr, une tenue sexy c est facile et pas cher vous prenez une jupe traditionnelle a volant qui va legerement en dessous des genoux avec un debardeur et vous rentrer a l ero et la certaines personnes que je connais mais que je ne citerais pas trouve que c est un peu long lol ils demandent une paire de ciseaux a notre Lolo et la ils coupent le dernier volant du bas et hop une jupe encore plus sexy, ils vous enleve le debardeur et mettent le volant decoupé sur la poitrine et voila une tenue pour une soiree chaude a l ero c est facile pas cher mais bon faut pas etre materialiste MDRRRRRRR

FAUSSE BLONDE

PS je vois que tu cite des magasins bah moi la plupart de mes tenues venait de chez Fabbio lucci mais je ne dirais d ou venait mon filet noir a gros trous car vous ne me croirais pas emmaus mais chut je n ai rien dit AHAHAH