jeudi 7 janvier 2010

Cela aussi, j'y reviens, lollllll

"(...)Côté soirées, rien de trop nouveau cette année, si ce ne sont les "Orgies". Une meilleure participation aux thèmes, notamment aux soirées blanches, les plus suivies, et aux soirées "exhib" et "strip-tease". Bravo à vous qui vous êtes dépassé pour ces dernières... vous vous reconnaissez, je n'en doute pas.Alors pour l'année qui vient, on mise sur les soirées showdes, c'est décidé.(...)"

Les Orgies, haaa les orgies... Quels bons moments, quelles bonnes soirées, quelle bonne idée !!!
Au début, à l'évocation de cette proposition, l'équipe fut un peu surprise, lollll. 
Faut dire que je m'étais mal exprimée, sans doute. Mais je ne vais pas remettre ça, je vous ais déjà raconté il me semble.

Votre réaction à vous ? 
Un mélange de curiosité, de crainte _si l'on peut dire_ de ce qui pouvait s'y passer, d'incertitude, et une fois décidés, un mélange d'impatience et d'excitation, ... et toujours d'incertitude .... ais-je raison d'y aller ?... Grande question, n'est-ce pas. Se dire que l'idée de participer à une sorte de partouze, ça doit être assez génial, mais de l'idée à l'acte... quel pas, mes amis !!!
Ben voilà, ça y'est, vous l'avez sauté, ...euh, le pas.. Et que vous en êtes contents !!! La preuve, plus de 50% des participants à l'orgie romaine étaient présents à l'orgie exotique. Et la majorité de tous ces participants réunis espèrent pouvoir participer à la prochaine.

Nous comptons bien que l'esprit de ces soirées reste intact pour le plaisir de tous lors des prochaines orgies, car il y en aura d'autres évidemment. 
Nous avons déjà arrêté 4 dates pour cette année, les deux prochaines étant le 4 avril, dimanche de Pâques, et le 12 mai, mercredi de l'Ascension.
Pour ce qui est des deux suivantes prévues... je vous en parlerai en temps et en heure, curieux que vous êtes... il parait que plus c'est long plus c'est bon (il paraît, j'ai dit, lolllllll), alors un peu de patience...

Quand je parle de l'esprit de ces soirées, c'est dans l'espoir que chacun comprenne que ce sont vraiment des soirées particulières et qu'en aucun cas elles ne doivent finir par ressembler à des soirées club. 

Si il y a un dress code, c'est pour avoir un premier plaisir des yeux, ce doit être pour chacun un minimum de recherche pour s'imprégner de l'ambiance avant d'y être.

Si ces soirées ne sont pas accessibles aux hommes seuls sauf ceux parrainés par un couple présent, c'est pour ne pas voir d'individu errant de femme en femme en imposant une pression désagréable pour tout le monde. Un couple parrain de l'homme qui l'accompagne est garant du fait que celui-ci est un libertin et non un mort de faim.

Ceci dit, il n'y a pas que les hommes seuls qui soient morts de faim, certains couples également. Nous en connaissons au moins un qui ne sera plus accepté dans ces soirées. Que les participants des soirées passées se rassurent...

Si chaque fois, je souligne l'importance d'être un libertin averti pour participer aux orgies, c'est parce que nous ne voulons pas que ces soirées se transforment en cocktail déguisé où on vient pour taper la causette. 
Causer, d'accord, mais y'a pas que ça à faire !!! 
Alors je sais bien qu'on ne trouve pas toujours d'autres personnes à son goût, mais si vous savez que de toute façon, il n'y a aucune chance la dessus, ne venez pas !!! C'est que vous n'êtes pas prêts !!! Et vous dérangeriez ceux qui le sont, eux.

C'est parce que la majorité des gens présents jusque là avaient conscience de ça que ces soirées ont été de belles réussites. Alors... pourvu que ça dure.


Pour ce qui est des thèmes de soirées... Yessssss, vous êtes de plus en plus formidables, lolll

Nous avons eu droit en 2009 à des strip-teases de personnes dont on ne l'attendait pas, même si elles disaient qu'elles allaient le faire. Mais comme je le soulignais tout à l'heure, de l'idée à l'acte...

Aux soirées exhib... ben dis donc, on n'en attendait pas tant, lolllllllll
Surprise et plaisir.... merci... 

Alors cette année, pour les soirées "extravagances", "dessous chics" et autre "fantasmes", vous allez vous friser... Un peu d'imagination et vous allez nous faire exploser les sens !!!
Et pour la soirée "sexybitions".... à quoi doit-on s'attendre ? Mmmm ? On a le droit de se lécher les babines à l'avance sans peur d'être déçu de cette attente jusqu'au 27 février ?

C'est votre faute, on compte sur vous maintenant, vous nous avez montré que vous êtes capables de vous dépasser, alors continuez comme ça. 
Sinon, quel intérêt de venir dans un club "non-conformiste" si ce n'est pour vous éclater de façon différente de tous les jours ?


"(...)Côté soirée évènementielle, du genre le Barbecue Libertin du 14 juillet...Nous avons fait cette année le 5ème de la série. Sans doute le dernier du genre (...)"


Ah ben voui... le BBq Libertin... Nous avons été un peu déçus cette année. 
Le soleil pas au rendez-vous, un vent à écorner les cocus (quoi que ça, on s'en fout, on n'est pas concernés, lollllll ), un froid de canard (y'en a au moins un qui était à la noce, n'est-ce pas SwingChi ?). 
Enfin bref, pour qu'on ouvre le jacuzzi en milieu d'après-midi à un Bbq... ça sentait déjà le changement. 

Donc il y a fort à parier que l'édition 2010 soit très différente de celle de 2009, cette dernière nous ayant passablement démotivés ...  

Mais rassurez vous, on a déjà une idée très précise de ce que l'on va vous proposer, et on a déliré la dessus (rien qu'à l'idée, c'est dire...) pendant 3 heures durant ce dernier dimanche soir.
Alors maintenant on peaufine, on réfléchit _ ça nous arrive _ et on jettera le pavé vers le mois juin.

Donc, là encore _ oui je sais, encore _ patience...

Allez, c'est tout pour aujourd'hui.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou moi je dis Yesssssssssssssssssssssssssssssssss au Orgie j en ai fais deux et je suis prete a remettre ca lol enfin si je peux MDRRRRR ce qui n est pas gagné mais je conseille a tous d en faire une car c est vraiment top moi je connaissait les delires que l on se faisait a 15 ans dans le salon des parents, vous savez quand vous amener la bouffe et que vous defaite les coussins du canape et que vous vous vaudriez au sol et que des que une copine ou un copain laisse balader ces mains et hop c est parti bah les orgies ca m a rappelé ces folies mais en plus beaux et en mieux organisé Lol alors n hesitez plus foncer. Bisous a tous
FAUSSE BLONDE