mardi 8 décembre 2009

Limitation de caractères

Oupssssss, ben si ma louloutte, c'est limité en nombre de caractères, le livre d'or.... 250 qu'i dit...
Mais, Fausse-Blonde, l'avantage sur ce coup, c'est que si tu nous envoies un gros texte de plus de 250 caractères, je le mettrai sur le blog parce que tu auras pris soin de me l'envoyer par mail, lolllllllll, ainsi, sur le livre d'or, tu n'auras qu'à écrire le titre de ton message, on comprendra qu'il faut aller sur les posts du blog.... enfin, c'est une suggestion, parce que c'est vrai, j'ai remarqué que tu es aussi une adepte des grands discours... mais j'ai pas trouvé de livre d'or qui proposait plus de caractères, snifffffffffffff

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
donc si je comprend bien soit j ecris un roman sur les commentaires ici ou alors j en vois des mails bon bah on va faire ainsi lolll mais je pense beaucoup a vous et comme promis je passe regulierement car tout ce que vous nous faites partager j adore meme a 300km j aime lire vos avantures pleins de gros bisous a vous tous et j espere a bientot en vrai mais sur a bientot ici.
FAUSSE BLONDE