lundi 21 décembre 2009

Femme seule en club libertin

(...)Comme d'habitude je passe sur le site mais comme tu l'as dit dans l'article il n y a pas beaucoup place pour mes commentaires. Alors suite à l'article du livre d'or de libertine tout en pensant savoir qui c'est, je voulais te demander s'il était possible que tu fasses un article sur les femmes qui viennent seules dans votre club. En esperant avoir des réponses de nombreuses libertines qui sont venues seules, car j aimerais bien répondre à cette demoiselle mais je ne voudrais pas le faire sur le livre d or ni dans un article qui ne correspondrait pas Merci. Je pense bien a vous et je suis pressee de vous retrouver et je pense que ca ne devrait pas trop tarder car je pense que quelques evenements à venir seront à feter et j'espere que ça sera en votre compagnie. Bisous a tous.(...)

Lol, un article sur les femmes seules en club, que voilà une idée qu'elle est bonne, lollllllll
C'est vrai qu'en général, lorsqu'on parle des personnes seules, ce sont souvent ces messieurs qui sont sous le feu des projecteurs...
Pour les dames, que dire ?
Que c'est l'endroit idéal pour passer une excellente soirée club ? Oui, c'est exactement cela.
Que c'est l'endroit idéal pour faire ce que l'on veut de son corps et de sa tête sans pour autant être jugée ou mal perçue ? Oui, c'est exactement cela.
Que c'est l'endroit idéal pour porter des petites tenues sympas et sexy ? Oui, c'est exactement cela.
Maintenant, en dehors de ces excellentes raisons, pour quelles autres raisons une femme se décide t'elle à venir en club libertin ?
Je pense qu'il m'est impossible de répondre de façon exhaustive, aussi je vais me contenter d'essayer de me souvenir pourquoi, moi, j'aurais bien mis les pieds dans un club coquin si j'en avais eu connaissance avant, lollllll, dans mon jeune temps.
A l'époque, j'avais une fâcheuse tendance à pratiquer le "bananing", lolllll, on épluche, on mange, on jette la pelure à la poubelle. Pas très bien vu par l'entourage... Les copains qui faisaient ça avec les copines, eux, c'était des "Dom Juan", mais ce surnom au féminin, euh, ben je connais pas.
On peut n'avoir pas envie d'entendre parler d'amour, on n'en n'est pas moins femme pour autant. Et partager des moments de plaisir corps à corps, ça fait aussi partie de nos envies, lollll
S'envoyer en l'air sans scrupules, sans projets d'avenir, sans sentiments et continuer sa route la tête haute, c'est tout cela entre autre que propose un club libertin.
Alors, mesdames, le sujet est lancé, la proposition est faite... Exprimez vous, dites nous pourquoi, vous, vous venez seule en club libertin ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
Avant d écrire ce mail pleins de choses m ont traverser l esprit mais pas seulement l esprit lol. Depuis que je ne suis plus en couple avec un libertin confirmé, je me suis dis que je ne voulais pas me priver de sexe pour le sexe. Bon j aime le sexe par amour mais passer une soiree a tenter tous les hommes qui me plaisent ca doit etre super cool.Je me suis mise a la place de certaines miss qui frequentent votre club en tant que femme seule (M.F.Fa.C.....). Ayant un cote exhibitionniste (mais il est bien caché mdrrrr) aimant le sexe, les tenues sexy surtout a l ero car de toute facon si c est trop long on coupe lol. Alors maintenant si je viens accompagné ca sera juste pour faire decouvrir le libertinage et le club et apres l entree c est chacun pour soi. Car je me vois arrivé et refuser aucune propositions aux hommes qui me plaisent car n oublier pas Messieurs que L HOMME PROPOSE ET LA FEMME DISPOSE. Donc oui Melle Libertinesexe s est facile d allumer les mecs derrieres un ecran mais je pense que l on se sent plus femme et surtout plus libertine quand on passe a l action. Lolo je confirme que le sexe sans amour c est extra surtout quand les personnes et l ambiance si pretent. Alors en tant que couple nous avons fais de superbes rencontres qui la plupart se sont transformer en amitie en dehors de votre club, mais je pense qu en tant que femme seule on peut s eclater d avantage mais dans ce cas que pour une soiree lol. Car lorsqu un homme seul aborde un couple il peut plaire a la dame mais pas au monsieur c est le jeu du respect (bon des fois ca marche et on peut devenir un jouet mais la c est ideal hein M. KITILOUA) . Je pense lorsque je viendrais en tant que femme seule, certains hommes que je connais bien sont presents qui ont toujours tirer la langue devant moi, je ne les citeraient pas sinon ils vont m harceler pour savoir quand est ce que je vais venir Mdrrr et meme ceux que je ne connais pas ne regretteront pas que je soit venue alors Mesdames s il vous plait racontez nous vos experiences en tant que femme seule en club ca en rassurera plus d une Merci.

PS Quand je dis a une personne que j aimerais bien rencontrer une autre personne qui a une grande bouche derriere son ordinateur et qui se permet d affirmer que les personne qu elle n a jamais rencontrer ni vu en action ne sont pas libertine premierement se n est pas pour lui casser la tete car je ne suis pas une violente sauf peut etre quand je suce pour avoir ce que je veux et deuxiemment c est juste pour verifier si la personne fait ou assume ce qu elle ecrit ou dit sur un tchat.

Bonne continuation a tous et merci a toi Lolo d avoir fais cet article et j espere pouvoir lire pleins de bonnes choses et pouvoir continuer de venir faire des commentaires car c est un vrai plaisir de rester en contact ainsi.

FAUSSE BLONDE

Anonyme a dit…

bonjour Lolo et Bob
Y'en a une qui a bouffé un diable au réveillon ou quoi?
Ah ben Mlle FB ça promet des soirées de ouf comme on aime! Mais là, la barre -pas celle d'exhib- est placée bien haute. Y'a un défi à relever? la concurrence va être rude (pour ne pas dire très... hard) lol . Si je comprends bien vous vous êtes achetée une conduite ..(?) vous ne resterez plus assise sagement à l'endroit où l'on vous pose... et ne sucerez plus seulement que votre pouce..(?).
T'as raison Lolo; finies les années noires; vive 2010... même notre très sage FB est transformée et pleine de bonnes résolutions!!
Bisouxx à tous du jouet (mdrrrr)

Anonyme a dit…

Bonjour Lolo et Bob

Juste en reponse a mon jouet favori je n est jamais ete tres sage mais juste moderée et j ai beau passe je trouve que les commentaires n augmentent pas beaucoup lol donc je me chargerais a mon passage en 2010 maintenant c est sur que ça ne sera pas avant d observer ce que font les femmes seule enfin si j en ai le temps Mdrr mais bon je pense que il ne me suffiras pas d une soiree pour bien observee lol
Allez bisous a tous
Fausse Blonde