lundi 7 décembre 2009

Appelez-moi "Conne" aussi

L'espèce d'individu que je ne qualifierai pas, parce que MOI, je suis polie et respectueuse, et qui s'imaginait sans doute que tout passe partout, sera, je l'espère, bien déçu de voir que son message a atterri là où est sa place: aux ordures

Ceci est un message à l'intention de la personne qui a posté ce jour un commentaire sur le post "Forum", de mars 2008.
Y'a t'il encore des gens qui pensent que nous laissons vraiment tout passer ?
C'est vrai que nous jouons la transparence en ce qui concerne vos réactions, et, que celles-ci soient bonnes ou mauvaises, et à tord ou à raison de votre part comme de la nôtre, nous ne censurons pas, que ce soit sur le blog ou le livre d'or. Mais il y a une limite à tout. Je n'ai pas ouvert les liens qui se trouvaient dans le commentaire envoyé et que j'ai supprimés. Rien qu'en voyant les titres de ces liens, j'ai senti une odeur de pourriture...
Alors sachez le, ne vous fatiguez pas à envoyer ce genre de connerie, tout comme certain message nauséabond que j'avais reçu en novembre 2007 et qui effectivement n'ai jamais passé sur ces pages, je filtre quand même un minimum.
C'est tout à fait d'actualité, d'ailleurs, on nous bassine tellement avec le "tri sélectif", autant commencer par les poubelles de la toile.
A bon entendeur...

Aucun commentaire: