mercredi 16 décembre 2009

Quel jour découvrir un club libertin ?

La fainéante !!!!!!!  Je me suis simplement contentée sur ce coup de faire un copier-coller de la réponse que j'ai faite à une personne qui me demandait conseil pour une première visite, lolllll. Il fait si froid que même mon cerveau est engourdi, alors j'en fais pas trop...

(...) le lundi après-midi, en règle général, il y a plus d'hommes seuls que de couples, mais ceux-ci ne sont pas des sauvages, ils viennent tenter leur chance, c'est tout.
Si vous voulez partager vos ébats avec eux, ils sont là, si tel n'est pas votre désir, ils savent aussi se tenir à l'écart.
En fait, ils ne sont pas différents des couples: il y en a des intelligents et il y en a des stupides.
Il faut savoir aussi qu'à l'Erotikos, il n'y a pas de jour spécialement réservé aux couples, étant un club libertin, nous acceptons les personnes seules, homme ou femme quel que soit le jour, y compris bien sûr le week-end, l'échangisme n'étant pour nous qu'une version étriquée et sectaire du libertinage. (...) le plus judicieux à mon sens pour découvrir l'ambiance club, c'est encore en soirée "discothèque libertine", où il y a plus de monde et surtout une ambiance plus festive.
On peut de cette façon voir comment cela se passe sans être le centre d'intérêt (les jours "bar" sont assez glauques quand on a pas l'habitude et qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre). (...)

Bon, c'est vrai qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, j'ai connaissance d'une blonde, euh, fausse, c'est vrai, mais n'empêche, qui a découvert le club et le libertinage un lundi après-midi et qui depuis, remet ça régulièrement tellement elle avait trouvé ça à son goût... comme quoi..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et bob
Je ne sais pas combien il fait a landevant mais moi apres une petite ballade qui a faillit virer coquine il faisait -5 lol donc je suis rentree au chaud. Mais je vois que certaines personnes hesite a venir chez vous seul ou accompagne bah moi je suis toujours venue accompagne mais promis la prochaine fois je viendrais seule et je voulais dire que je connais certaines femmes seules qui viennent et pourtant elles n ont pas de site pour se faire connaitre car je sais que dans ce cas la elle ne serais pas seule je ne les citerais pas mais je pense que pour venir chez vous il n y a pas de jour special car commencer un lundi comme moi c est sur que ca redonne envie de venir encore et encore enfin je pense qu il faut faire comme nous tester tous vos jours d ouverture malheureusement en tant que femme seule je ne pourrais pas le faire ce n est pas parce que je ne voudrais pas mais maintenant si je viens ca serais qu un week end mais bon le lundi pour une femme seule c est top car meme si j etais accompagne de ptigris c est moi qui est eu le plus de bonheur avec 5 merveilleux hommes doux et prets a satisfaire leur envie et donner du bonheur a la femme qu ils ont en face d eux. apres le jeudi meme avant la machine que vous avez mis en place c est vraiment bien car les hommes sont differents et en plus ils ont beaucoup plus de temps que le lundi car l apres midi c est plus pour les commerciaux, les routiers enfin j en passe lol apres tout depends de ce que l on cherche en temps que femme seule c est sur apres si nous recherchons une femme il faut mieux venir le week end du vendredi au dimanche mais la je suis mal place pour donner des conseils. J ai juste quelques petites choses a ajouter quand vous rentrer a l ero que ce soit avec une tenue qui respect le theme ou si vous etes une femme seule mais avec l esprit ouvert (enfin pas seulement l esprit lol)ce qu il faut faire c est etre soi meme ne pas rentrer et aller se cacher dans un des canape d angle c est de dire bonjour de visiter les lieux et je vous conseille de monter a l etage et de vous mettre en haut de l escalier on repere mieux les hommes ou les femmes que l on aimerais aborder mais n y rester pas toute la soiree sinon je pense que certaines bonnes choses vous passerais sous le nez.En plus si vous aller vers Lolo et Bob ou m importe qui de l equipe et vous leur disait bonjour c est la premiere fois que je viens en club libertin seule il vous presenterons des personnes tres sympathiques et pretent a vous faire du bien. Libertinesexe un pseudo qui donne envie alors maintenant en fonction de ta recherche tu peux rentrer seule tranquillement dans un club enfin surtout a l ero et choisir ton jour en fonction de tes envies et surtout venir te faire plaisir. Avant de connaitre l ero en bretagne j avais fais les club echangistes bah pas comparable.N HESITEZ PLUS VENEZ SEUL OU ACCOMPAGNER A L ERO LE BONHEUR VOUS ATTENDS. ps le veux juste rajouter quelques choses les hommes seuls, les couples, et les femmes seules lourd(e)s(dans le sens : STUPIDE ) j en ai peu rencontrer mais c est arrive mais en cas de probleme venez en parler a Bob il se charge d eux lol car le patron aime que ses clients se se sent bien (autant que Lolo mais bon il est un peu plus costaud lol)et quand vous savez ca comment ne pas devenir une ou un habitue des lieux allez lancez vous je vous promet aucun regret. Bisous a tous bah oui c est encore
FAUSSE BLONDE

alain40 a dit…

Celui qui posait les questions, c'était moi !
Et, de nouveau, un grand merci pour vos rèponses.
Et, surtout pour la partie que vous n'avez pas publiée sur le blog et qui concernait le lien que vous voyiez (ou ne voyiez pas, justement), entre le libertinage et l'échangisme.
Et ça m'a bien fait plaisr.....
bien à vous.
Alain

alain40 a dit…

euh....je n'avais pas tout lu.....
En fait, le passage est bien présent....
Le froid, sans doute !!!!
:-)