lundi 14 décembre 2009

On est donc si mauvais que ça ?

hervé de guérande 44350 a écrit le 14-12-2009 à 12:57
bonjour nous sommes venus à la soirée blanche et habillés tous les deux en blanc , sommes très déçus par l'accueil des deux propriétaires et du personnel , pas un bonjour , pas un petit mot (pour avoir joué le jeu ), laissent les clients de coté , toute leur énergie et attention est consacrée aux habitués , nous qui venons occasionnellement sommes complètement ignorés .faire des km ,être sexy et jouer le jeu pour tous les thèmes ,ça vous intéresse pas si on n'est pas des habitués ?...
Le webmaster : Désolés de votre déception, mais 15 jours après, difficile de se souvenir. N'ayant pas la place de développer ici, venez nous voir sur le blog, nous vous y répondrons plus en détail...


... Si vraiment, nous nous sommes comportés comme tel, alors oui, vous avez raison de vous plaindre et de nous faire remarquer notre manquement de présence vis à vis de vous. Et dans ce cas, nous nous en excusons sincèrement.

Ceci dit, il eut été judicieux de votre part de réagir plus rapidement, de quelque façon que ce soit,de cette manière, nous aurions pu mieux nous rappeler de ce que vous dites.

Je me souviens en effet qu'à cette soirée là, le samedi 28 novembre, ... il y a déjà 15 jours... la grande majorité des personnes présentes avait respecté le thème, alors oui, c'est vrai, nous avons trouvé ça génial. Maintenant, aller féliciter personnellement chacun pour avoir respecté quelque chose de tout à fait normal... vous ne m'en voudrez pas si je ne vois pas vraiment l'importance ou la nécessité...

Le choix de jouer le jeu appartient à chacun, nous, nous donnons une idée de thème, nous-même le respectons la majorité du temps, c'est la moindre des choses, mais n'obligeons personne à faire pareil, même si ce respect nous fait plaisir.

Et même que pour être vraiment honnête, je vous dirai que nous trouvons dommage de proposer des thèmes dans un club libertin. Nous espérons _ peut-être très naïvement _ que c'est simplement le fait de venir dans un club libertin et non pour un thème proposé, que les gens viennent à l'Erotikos.

"très déçus par l'accueil des deux propriétaires et du personnel , pas un bonjour ",
Là, par contre, vous m'étonnez... Je sais effectivement que nous ne sommes pas toujours là où tout le monde voudrait nous voir ou nous attend, c'est vrai, nous ne sommes pas parfaits. En règle générale, c'est moi qui ouvre la porte. Et, c'est instinctif, en même temps que la porte, j'ouvre la bouche en disant "bonjour". ou bonsoir... Je suppose que ce n'est pas bien, je devrais le penser en le disant... mais je le dis avant d'y penser, désolée.
Et quand ce n'est pas moi qui ouvre la porte, c'est Marc. Bien que je ne sois pas collée à ses basques pour voir s'il fait bien son travail, je suis absolument certaine de sa bonne éducation, et je ne doute pas plus qu'il sache dire bonjour.

Alors, c'est vrai que je suis désolée que vous soyez si déçus de votre soirée, euh pardon, pas de votre soirée mais de nous. Je le serais bien plus si je n'étais pas aussi chiffonnée de trouver que cela fait beaucoup de choses à la fois et pour tant de personnes en même temps. Si Bob et moi ne faisons pas parfaitement notre boulot, soyez gentils d'être objectifs et de ne pas mettre tous vos lecteurs dans l'erreur en leur faisant penser que toute l'équipe confondue est aussi mauvaise que vous l'écrivez.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
Bah la je ne vais pas m etendre car je n etait pas la lol mais je voudrais juste dire jouer le jeux c est bien mais peut etre qu ils sont restes dans leur coin ces personnes que je ne connais pas mais bon moi je ne fais pas parti d un bonne exemple car je suis une habitué quoique moins depuis ces derniers temps lolllll et je suis pas discrete alors forcement aucune comparaison mais bon j ai trouver cet article tres interessant et dans ce cas ils ne decrivent pas les patrons que je connais et que j embrasse tres tres fort ainsi que l equipe.
FAUSSE BLONDE

Anonyme a dit…

bonjour lolo et bob et toute l'équipe
comme ma copine Fausseblonde je viens de lire le texte de ce couple
pas un bonjour de votre part??? ben cela pas possible pffffffff
il est vrai aussi que j'y suis une habituée de votre club,
alors je vais aussi faire une remarque sur ce que j'ai pu constater parfois
yas des personnes h , f ou cpl qui ne sont pas contents!!! certains ne font rien pour s'intégrer au club !! on se demande parfois ce qu'ils pensent y trouver!!
moi qui suis plutot du genre à parler à tous eh bien avec certains ou certaines meme un sourire yas pas pfffffff un sourire , un bonjour , ne veux pas toujours dire je veux faire quelque chose avec vous !! c'est juste de la politesse ( de ma part) voila
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn vous n'etes pas mauvais du tout bien au contraire on trouve toujours à érotikos de la chaleur hummm et du respect , apres chacun y fait ce qu'il a envie non?
bisous à tous

Anonyme a dit…

re coucou lolo et bob
je viens de m'apercevoir que je n'ai pas signé mon message d'avant pfffffff
la fatigue de l'age lolllllllll
non les préparatifs fetes
a bientot
bisous
milene

Anonyme a dit…

Bonjour à tous les inconditionnels du LoloBlog.
Lolo, tes photos de présentation de Erotica sont géniales, et Erotika sonne mieux et impressionne moins que «machine infernale» mais qui sont donc ces deux pilotes d'essais et de haute voltige testeuses?? lol
Je me suis souvent posé une question depuis quelques mois:- si j'étais entré à l'Ero ces derniers temps, c'est à dire dans les mêmes conditions que pour ma première visite: seul, de « philosophie » libertine mais novice en matière de club et n'y connaissant personne, je m'y serais plu, certes , mais aurais-je accroché comme je l'ai fait en y entrant les premières fois il y a ...pfiou...que le temps passe vite(!)
Une chose est certaine , l'ERO est victime de ce qui fait une grande partie de l'attrait d'un club libertin : la convivialité, le coté si sympa et , ce qu'on entend dire souvent : ici, pas de «viande saoule», de bagarre.. etc ... Le problème est que l'on y retrouve des gens qui ont déserté les boites classiques pour toutes ces raisons en oubliant (ou sans savoir?) que la principale raison d'être d'un club libertin c'est d'être ...libertin! C'est à dire, une discothèque ... classique , sans les inconvénients cités ci dessus, mais avec beaucoup de très très grands petits plus...! Je ne parlerai pas des back-rooms et de l'espace balnéo: c'est à chacun de les découvrir, en fonction de ses envies et de ses recherches. Ceux qui sont venus simplement au club par curiosité y jetteront un coup d'œil et soit apprécieront, soit en repartiront bien vite : ....ça ce n'est pas pour nous.. à moins que , le temps faisant..! n'est ce pas Martine ?..hi hi hi ;-) Ce qui sera par contre dommageable , c'est (et je crains justement que ce soit ce qui est ) que la piste , le bar ne deviennent l'opposé des back-rooms : des endroits «sages», où rien ne se passe.. un espace boite classique... sans plus. Pour preuve , il y a deux mois , j'ai entendu deux réflexions dans la même soirée, la première (que je me faisais aussi ce soir là) d'un habitué qui me disait: «un bonjour , un sourire et on donne l'impression d'agresser!!! la clientèle a bien changée...» et ça n'incite pas à aller faire des rencontres. Et une autre de la part d'un jeune couple (pourtant -o combien charmant) au moment de partir le dimanche matin au vestiaire: je leur demande s'ils ont passé une bonne soirée pour leur première au club. La réponse de la jeune femme m'a sponté : en s'adressant à son ami « ben tu vois , c'est ça qui a manqué ce soir: que quelqu'un nous parle, vienne vers nous...» je me suis empressé de leur demander s'ils avaient été bien accueilli..oui, ils avaient fait la présentation , la visite du club... parfait . En fait leur réflexion s'adressait à la clientèle en général. Leur comportement me semblant tout à fait cadrer avec l'Ero, je n'ai pus que leur dire qu'ils ne devaient pas hésiter à aller au devant de rencontres la prochaine fois, mais que cette soirée était particulière .. en pensant à la première réflexion de cette soirée.
flute alors ..plus de 4096 caractères obligé de couper..!!!

Anonyme a dit…

suite...
Le coté sexy du dress code se doit d'être respecté. Le thème de soirée étant facultatif (il faut reconnaître qu'avec un peu d'imagination et peu de moyens, entrer dans le jeu du thème est bien sympa ...). Pouvoir justement s'habiller sexy sans risque de se voir insulter, agresser ou tout simplement oser le faire parce que l'envie est là sans que le physique ne s'y prête.. oser porter ce qui vous fait plaisir!
Certain(e)s jouent à merveille ce petit coté provoc si agréable ;-) à regarder mais ce que j'aime , c'est observer le regard qu'y portent les autres «spectateurs» , les plus récemment venus.. (mais non Marc... si je reste assis dans mon coin ..je ne m'ennuie pas pour autant...!!!) il y a ceux qui se délectent du spectacle; ceux qui se cherchent , qui sondent le terrain, qui semblent assez neutre mais sont entrés ici en sachant visiblement où ils mettaient les pieds; ceux qui regardent avec une petite pointe de jalousie bien naturelle (.. elle est bien foutue , elle .... elle peut se permettre.. .ah si j'osais...un peu d'audace ... ça viendra!). Pour ceux-là, pas de problème, leur place est bien ici.
Et puis il y a ceux dont on voit tout de suite un visage réprobateur: on lit à l'expression du regard ce qui ce dit dans la tête: quelle salope .. quelle pute... (je l'ai entendu !!! (je suis d'ailleurs étonné que les critiques soient adressées aux femmes , jamais aux hommes qui les accompagnent... ne sont-ils pas complices?)). Il est sûr qu'il y a peu de chance (aucune!) que leur place soit dans un club libertin car avant d'y mettre les pieds , il faut déjà avoir une bonne notion de respect et de tolérance... En bref , on est pas dans une boite classique. Ne pas monter à l'étage est une chose qui regarde chacun mais ne pas tolérer ou critiquer ce qui se passe sur la piste , la scène, au bar ou dans les chauffeuses de la salle en bas en est une autre. Les plus audacieux finiront par perdre leur audace. Et pourquoi pas non plus les patrons ou le personnel... ? Ce comportement ne peut que nuire à l'ambiance générale, provoquer d'autant plus le regroupements entre gens qui se connaissent déjà... les autres se sentiront dès lors frustrés de cette impression d'être mis à l'écart.
Un libertin, seul(e) ou en couple, se fixe ses propres règles qu'il se doit de respecter et de faire évoluer à sa guise mais il se doit en premier lieu de respecter celles que les autres se sont fixés. Il faut être tolérant, il y aura toujours des choses qui plaisent ou déplaisent : regardons celles qui plaisent et pour les autres détournons le regard sans avoir à juger... Sans faire la politique de l'autruche : on ne voit que ce que l'on veut voir.
Gros bisouxxx à tous , KitilouA

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis marc , le gars de l acceuil à l ero le samedi soir!!!
je viens de lire votre post et si je vous ai ouvert la porte ce samedi là, il me parait surprenant de pas l avoir fait avec un sourire accompagné d un bonsoir!! hé oui, quand la nuit tombe, je ne dit plus bonjour mais bonsoir!! cela peut paraitre surprenant!!!
quand à mes collègues de l ero, ils ne sont pas denués de politesse! ça j y crois peu! par contre ce qui est impoli, c est de venir raler 15jours apres les faits, pourquoi ne l avez vous pas fait plutot voir le soir meme? la où j ai été eduqué, on vous dirait que c est de ne pas avoir la franchise de ses paroles...
aussi pour ce qui est des gens suivant le theme de la soiree, je vais suggerer a mes patrons , de donner 1 bon point aux gens suivant les themes et une belle image quand ils auront cumulé 10 bons points!!
en fait pour tout vous dire, la d ou je viens, on ne manque ni d education, ni d humour!!
au plaisir de vous rouvrir la porte avec un grand sourire et un joli bonsoir
amicalement....
marc