mardi 1 décembre 2009

Un week-End Chaud chaud chaud

Parait que c'était la pleine lune, la semaine dernière...
Ben ça m'étonnerait pas !!!
J'ai fait un post après la soirée de vendredi, mais hormis les coupures d'électricité et les "dommages collatéraux", j'aurais pu attendre la fin du week-end et écrire la même chose concernant jeudi vendredi samedi ET dimanche, lolllllllllll
Peu de monde, cette semaine, faut bien le dire, mais une ambiance pour le moins torride !!!
Celui qui vient me dire que c'est pas chaud, que ça ressemble pas à un club libertin, que les dames n'ont pas une tenue sexy, etc etc... celui-là, je lui dirai de changer de lunettes ou de me dire comment il voit ça, lui, un club coquin...
Notre samedi avait une légère ressemblance avec une soirée "Orgie... blanche".
Nous n'avions ce jour que deux ou trois personnes dont la tenue n'était pas en rapport avec le lieu, mais pour le reste, ha ben !!! nous avons été comblés.
Dans la salle du bar, un bon nombre ont décidé de tenter le "Bar-Show", je gage qu'il y en a qui vont y prendre goût, lolllllll, même certaine fort timide à son habitude nous a beaucoup surpris... A...e, tu nous a épaté... et finalement, ça avait l'air sympa, non ?
C'est inquiétant tout ça, d'ailleurs... Qu'est-ce qui vous a fait réagir ? Mon désespoir ? La pleine Lune ? Le mauvais temps dehors et vous aviez besoin de vous réchauffer ?
On va dire que c'est votre objectivité... Vous savez pourquoi vous allez dans un club libertin et non dans un club tradi... et vous décidez donc de joindre _ enfin_ le geste à l'idée... 
Non, parce que si je dois me dire que vous ne profiterez de l'Ero qu'en hiver quand il fait froid et qu'il pleut des cordes, qu'en plus faut que ce soit week-end de pleine lune et que je sois à deux doigts de me tirer une balle... autant que je démissionne de suite...
Mais bon, sur ce coup, j'ai encore du répis.
Alors, continuez comme ça, j'ai la sensation que l'Erotikos retrouvera plus vite que prévu sa raison d'être...


Aucun commentaire: