jeudi 17 décembre 2009

Que de réactions !!!

3 commentaires rien que dans la journée !!!  Pffffftttt !!!!!(ç'est pour un sifflement, lolllll)
Le message "on est donc si mauvais que ça" vous a drôlement inspiré, dites moi... Reste à savoir si les auteurs du message ayant provoqué tous ces remous viendront sur ces pages et si c'est le cas, comprendront-il ce que, tous, nous avons voulu faire passer ?
Je vous remercie tous bien de votre soutien, mais finalement, il y a peut-être quelque chose d'inquiétant dans tout ça.
Fausse-Blonde, Milène, Kitiloua, et tous ceux qui me parleront de ce post les prochains jours, vous êtes, comme le dit si bien Kitiloua, des "inconditionnels" du LoloBlog... et également du Club Erotikos. Qu'en pensent donc les autres, les moins habitués, les moins connus ?
Parce que c'est un fait, lorsque vous, vous arrivez, la personne qui vous ouvre la porte vous embrasse et vous appelle par vos prénoms. C'est sûr que pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds au club, ou peu, et qu'en plus, sont peut-être du genre introvertis ou discrets, et avec qui nous n'avons jamais eu l'occasion de discuter plus que ça, quelle qu'en soit la raison, ces personnes là ressentent peut-être effectivement une énorme différence.
Ce n'est pas simple tout ça, parce que je me vois mal sauter au cou de tout le monde, déjà que je le fais pas avec mes amis... ou vraiment pas facilement, lolllll Je suppose que cela paraitrait vraiment louche, des effusions d'amitié avec tout un chacun... Est-ce que cela ne ferait pas plutôt un peu "faux-cul" ?
Les embrassades, c'est bien quand c'est naturel et que ça vient du coeur, et le seul qui soit naturellement "ouvert" à ce point dans l'équipe, autant que j'ai pu en juger, c'est Bob... et il n'ouvre pas la porte.
Le problème peut-être chez nous, c'est justement que nous ne sommes pas QUE commerçant, on marche aussi et surtout au feeling, et je crois pouvoir parler au nom de TOUTE l'équipe, sur ce point.

Commerçant, c'est un métier. Un métier qui n'a pas que du bon.
Ce qu'il a de génial, c'est qu'on y rencontre des tas de gens différents et de tous horizons, de toutes classes sociales, de tous âges, bref, tout le monde.
Le plus mauvais côté, je pense, c'est que pour passer pour un bon commerçant, il faut aussi, et surtout, être un sacré hypocrite.
Alors, sans doute que pour des personnes comme Fausse-Blonde, Milène, Kitiloua et d'autres, on est des gens géniaux dans un endroit génial, et si certains nous connaissent mieux que d'autres, c'est que le temps, certaines situations et les gens concernés ont fait que cela soit possible.

Maintenant, dites vous que si vous arrivez avec le sourire, contents d'être là, ou encore dans l'expectative de ce que vous allez découvrir, en toute logique, vous serez bien accueillis, avec le sourire et des explications si vous en exprimez le désir. Ce sera de notre part une simple réaction naturelle et humaine.
Si nous ne faisons pas preuve à ce moment là du même savoir-vivre que vous arrivant souriant, alors c'est qu'en effet, on ne mérite pas votre intérêt, et vous aurez toutes les raisons d'être mécontents.

Si vous arrivez avec un sourire limite, voire inexistant, avec le bonjour du bout des lèvres, ou si vous savez d'ores et déjà qu'on ne vous apprécie pas plus que ça pour vous en être (vraiment) rendu compte lors d'un précédent passage, et que malgré tout on vous accueille les bras ouverts avec un grand "comment ça va ?", posez-vous la question... ou plutôt non, ne vous la posez pas: Là, on est des supers commerçants, bien hypocrites et tout et tout... alors que, vraiment, on en à rien à faire que vous alliez bien, mais on pose la question, parce que c'est comme ça qu'on doit faire, il parait, quand on est un bon commerçant...

Enfin, tout ça pour vous dire, qu'effectivement, on n'est pas parfaits, on fait de notre mieux, on voudrait bien que tout le monde soit content en repartant de chez nous, mais on sait que c'est pas possible, parce qu'on est comme on est, plus humains que commerçants, et que tous ceux qui finissent par se trouvez chez eux chez nous, c'est peut-être aussi parce que quelque part, ils sont un peu comme nous, ils se prennent pas la tête pour des gamineries de cour d'école et surtout, ils n'attendent pas de nous qu'on les comprenne, mais tout simplement qu'on partage avec eux un même état d'esprit.

Il y a une chose, aussi, que je voulais souligner, lollllllll, c'est le commentaire de Marc.
Je lui ais rien dit, mais pour l'histoire des bons points, c'est exactement à ça que j'ai pensé en lisant le message d'origine. Finalement, il est pas que mignon, le portier de l'Ero, lollllllll, il a oublié d'être stupide, aussi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Re coucou Lolo et Bob
Je pense que de devenir des inconditionnel(le)s de votre club n a pas de rapport seulement avec le contact que l on a avec vous (quoi que de te serrer dans les bras quand on arrive c est sympa et de sentir les mains baladeuses de Bob ce n est pas desagreable) mais nous les premieres fois que nous sommes venus on est rester a discuter avec vous lundi bon je ne referais pas le chapitre du lundi lol (pour en savoir plus nous avons raconter ca plus bas voir beaucoup plus bas lolll) mais je crois que pour devenir fan de l ero il faut avoir un contact facile plus avec les clients (habitués ou pas ) car ce n est pas vous que l emmene dans le jaccuzzi ou dans les chambres ou sur la piste de danse (a part pendant les orgies lol) car vous avez un metier n est ce pas Bob mdrrr donc quand on veux rencontrer des gens avec un appetit devorant, et respectueux des desirs des uns et des autres c est chez vous qu il faut venir. Je ne peux pas faire de commentaires sur votre nouveau portier car celui ci je ne l ai pas detourner de son poste (enfin pas encore lolllll) mais en tout cas les deux fois ou il nous a ouvert la porte pas decus il est plein de charme.
Re bisous a tous et a plus.
FAUSSE BLONDE .

Anonyme a dit…

pouff !! qu'est-ce qu'elle peut -être bavarde cette Fausse Blonde!!! heureusement qu'elle ne parle quand elle a la bou..... .... enfin passons mdrrrrrr
Ben oui ,comment ne pas réagir à un tel propos (c'est malin; mon unique poil thoracique s'en est encore tout hérissé) En faire plus envers les nouveaux venus semblerait effectivement « faux cul » et cela ne vous ressemble pas. Il faut avoir un juste milieu, ce que vous faites est très bien: - accueillir gentillement les nouveaux venus, faire visiter puis les laisser s'acclimater au club, découvrir le personnel et la clientèle qui, à presque 100%, se fera un plaisir de leur tenir compagnie, ne serait-ce qu'un instant... s'ils en émettent le désir.. encore faut-il aussi éviter de se mettre trop à l'écart. - Si c'est par timidité , cela peut se voir facilement, c'est peut-être aux habitués de faire quelque chose... Si c'est volontairement, personne n'y pourra rien !
Le fumoir a pour cela du bon .. il a (hélas!!) remplacé la salle du petit déjeuner de jadis (*) pour devenir le nouveau lieu de discutions... alors un conseil aux nouveaux venus : fumez! Même des cigarettes en chocolat ou rien ...on accepte aussi les non fumeurs (lol)
bisouxxx à tous . KitilouB
(*) hihihi ça fait vachement ancien combattant

Anonyme a dit…

coucou lolo et bob
ben apres avoir lu les messages de fausse blonde et de mr kitiloua
je ne trouve rien de plus à dire lollllll
les premiers pas vers les nouveaux venus je les fait souvent lolllll encore faut il qu'un sourire ou un simple bonjour soit rendu pour certaines personnes c'est inexistant par contre pour d'autres c'est un retour que parfois il est vrai certains nouveaux venus attendent
nous avons été débutant aussi lolllll
faut juste savoir ce que l'on veux en venant à érotikos !!! et encore une fois un bonjour avec un sourire , un regard sympa ou autre n'engage à rien
j'en ai envoyé avec moi parfois des f ou des cpl qui voulaient connaitre éro et ils sont toujours revenus lolllllll
breffffffffffffffff
bisous
à bientot
milene