jeudi 17 décembre 2009

Le Club sur Facebook

Katia, tu m'as dis l'autre jour: "mais pourquoi ne mettrais-tu pas l'Ero sur Facebook ?" .... encore du temps à passer sur l'ordi, je me suis dis, lolllllll
Mais finalement, je me suis décidée, et voilà....
Je suis pas trop douée pour comprendre les pages d'inscription, même que ça me gave franchement, c'est toujours plein de questions qui devraient regarder que celui qui doit répondre. Mais bon... Je me suis armée de patience, et j'ai tapé les réponses... même qu'à priori, ça a marché, parce que la page de l'Ero a déjà 5 fans, lolllllll.
Maintenant, je visite le truc en question ... et je comprends toujours pas tout... mais j'ai l'impression qu'il y a plein de choses interessantes la dessus, lollllllll
Alors peut-être à bientôt aussi sur Facebook, page du Club Erotikos, lollllllll

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
Top l idee d etre sur face book et oui quand j ai vu que vous aviez cree un face book pour l ero j ai craquer je suis devenue fan lollllll mais j en etait fan avant mdrrrrrrr aller bisous et bonne continuation.
FAUSSE BLONDE