vendredi 2 juillet 2010

"déçue, inconnu, ... vendu ?"

inconnu a écrit le 01-07-2010 à 19:53
je vois que les commentaires qui ne plaisent pas sont supprimés, tout veritée n'est pas bonne a dire on dirais
Le webmaster : Je vois que vous nous connaissez bien mal. Contrairement à vous, chez nous pas de censure, allez donc voir le "blog de l'Ero", haaa la stupidité de certains...

Il y en a, des fois, je me demande s'ils sont pas payés pour être bête. J'ai bien pensé à " trou du cul" pour le titre, mais ça prenait trop de place.
Le smilie après "on dirais", c'est parce que vous avez aussi peu de culture que d'intelligence et que vous faites de l'auto dérision ? On dirait bien, lollll, notez, ça vous fera pas de mal.
Quand à savoir si toute vérité (euh, ça prend pas de "e" au fait) est ou n'est pas bonne à dire, ça vient faire quoi ici ? Vous avez dit la vérité en rapportant des ragots ? Vous n'avez fait que radoter la même chose certainement que des gens qui vous ressemblent sans doute. A la différence peut-être qu'au moins vous, vous connaissez les noms de ceux dont vous rapportez les inepties.
Un conseil, si vous voulez être pris (e ?) au sérieux, ayez au moins le courage de vous présenter. Alors peut-être effectivement pourrons nous penser que vous avez la connaissance suffisante pour dire qu'un individu est ou n'est pas compétent dans l'activité qu'il exerce, quelle qu'elle soit. Jusque là, franchement, vous êtes mal venu (e ?) de la ramener. 
En tout cas, en tant que critique, vous n'êtes pas au point, ça c'est sûr. Quand on critique, on dit pourquoi on trouve ça mauvais si c'est le cas. 
Moi je vous trouve nul (le ?), parce que en tant qu'individu vous êtes un faux cul qui n'ose même pas dire en face ce qu'il pense. Même le plus petit des chiens de l'image est plus grand que vous.
Franchement... vous ne vous sentez pas tout petit, d'un coup ?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou
je ne sais si cet inconnu est payer pour être bête lol mais en tout cas il ne comprends pas grands choses a l informatique ou du moins a ton blog ma bonne Lolo, et je dirais même il ou elle ne vous connait pas MDR. De plus je pense que de se permettre de récidivé c est être médiocre ou très très déçue et mérite d être un inconnu et surtout de le rester. Bisous FAUSSE BLONDE