samedi 24 juillet 2010

La vie est belle, lollllllll

Ce soir, c'est l'anniv de la patronne, lollllll
Mais bon, même si on n'a pas encore fait la soirée, il fallait quand même que je dise un grand merci à tous pour vos petits mots sur facebook, que j'arrive toujours pas à manipuler comme je veux, alors m'en voulez pas si j'ai pas répondu dessus à tout le monde. Un grand merci aussi pour vos mails et même cartes postales et ceux qui sont venus, parfois de loin d'ailleurs, me souhaiter mon anniv de vive voix. Vous êtes trop gentils avec moi, et franchement, je sais pas si je mérite tout ça, lollll, mais je prends quand même, lollllll, et avec un plaisir non dissimulé.
Comme quoi, même en prenant un an de plus, et même après les 45 ans (...), je peux, en sachant de quoi je parle, rassurer tous ceux qui n'y sont pas encore passé et qui s'inquiètent à cette idée: Passé un demi siècle et plus, ne craignez rien, on s'éclate encore !!! C'est le pied !!! D'accord, y'a un peu de gras en plus, un peu de rides avec, c'est sûr, les nuits blanches sont plus difficiles à faire passer... mais... nom de dieu, (j'ai le droit de le dire, à mon âge, lollllll, on ne me fait plus de réflexion sur mon langage ), que c'est bon d'avoir le savoir que j'ai !!!
Quand j'avais 20 ans, je m'amusais déjà pas mal, mais que de questions en suspend !!! et jamais de réponses, qui me convenaient,en tout cas...
Aujourd'hui, je m'en pause toujours, évidement, comme dirait Jean Gabin, je sais qu'on ne sait jamais... mais c'est beaucoup moins grave, et quand y'a pas de solutions, j'arrive même à me faire croire que ce n'est pas grave et que je m'en fiche. Alors... C'est vrai que la vie est belle ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversair lollllllll
que tu as raison lolllllll
l'age c'est dans la tete!!! et je sais de quoi je parle moi qui suis ( une vieille ) aux dire d'un certain mr le corre lolllllll
on s'en fou
la vie est courte faut savoir en profiter
et puis je suis bien dans ma peau moi lollllllll
bisous
a+
milene

Anonyme a dit…

Coucou Lolo
Alors je ne traine pas ici car commme tu me la fais remarquer quand je passe sur le blog ce n est pas pour faire semblant donc la je n ai rien a rajouter car la soiree est passée et que j y etais sauf que tu merites que l on fasse des kilometres pour toi et meme avec un ventre rond lolllll
bisous a tous Ptigris se joint à moi pour vous remercier de la soiree ainsi qu a toutes les personnes presentes
FAUSSE BLONDE