mercredi 28 juillet 2010

Un Grand Merci

Merci à toutes les (nombreuses) personnes venues partager cette soirée d'anniversaire avec nous !!!
Je n'ai pas encore fait le tri des photos, mais je pense que la semaine prochaine, j'en aurai le temps, et je vous mettrai alors tout ça en ligne...
Cette soirée fut absolument géniale. Comme je les aime, simple, sans chichi, avec plein de monde. Vous étiez nombreux que je ne connaissais pas, mais vous étiez également nombreux de nos amis, et votre présence pour l'occasion m'est allée droit au coeur.
Le club a vu passer 4 jours exceptionnels, mais, non, nous ne prendrons pas, que ce soit Bob ou moi-même, un an de plus toutes les semaines, comme certains d'entre vous l'ont suggéré, même si l'on sait que vous avez fait le déplacement de très loin parfois pour cette occasion, lolllllllll. Et puis, honnêtement, à notre âge, des week-end comme ça, lollllllllll, -y'a qu'à voir ma tête aujourd'hui-, ben c'est rudement fatigant !!!
Mais bon, on s'en remettra... si on arrive enfin à se coucher plus tôt avant d'attaquer la prochaine semaine de travail...
Donc, en ce qui concerne ce dernier samedi, je vous dis à la semaine prochaine pour un développement en images, lolllll.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
C est clair que ton anniversaire a été anime mais je te jure que ces 4 jours j ai cru que c étais ma fête lolll un retour chez vous après 6 mois que du bonheur, vous ne changer pas et c est tellement agréable de retrouver des amis prêts a vous faire du bien et rencontrer d autres hommes charmant qui ne reste pas avec une seule envie donc maintenant je ne suis pas prête de revenir car vous connaissez la raison de plus je voulais souligner que certains de vos clients, amis et autres ont des super pouvoirs de lecture pas dans une boule de cristal lol mais dans le ventre rond d une femme enceinte Mdr pleins de gros bisous et a bientôt ici ça c est sur. Tu sais faire 300km pour vous retrouver c était génial mais je dis merci a ptigris quand même passer votre porte c est tellement bon et relaxant je vous apprécie et vous allez me manquer mais c est la vie
bisous FAUSSEBLONDE