jeudi 8 juillet 2010

Inscrivez-vous à la "newletter" !!!

calamity de auray a écrit le 07-07-2010 à 19:29
j'ai pas envie de voir ce message à la "con" non signé et rempli de fautes d'orthographe à chaque fois que j'ouvre le blog, donc je prends ma plume !
Prenez vos responsabilités et signez vos messages (et d'un !)
"La critique est aisée mais l'art est difficile " !!! à méditer monsieur ou mademoiselle l'inconnu(e) !!!!
Et passons à autre chose !

Beaucoup plus intéressant : les projets de lolo et bob pour nous divertir !

Biz à tout le monde !

Oui, Calamity, tu as bien raison, passons à autre chose, lolllll
Ne nous laissons pas déranger par ces messages aussi stupides et inutiles que stériles... quoi que, pas si stériles quelque part, puisqu'il en sort une résolution: Tout message jetant un discrédit quel qu'il soit sera dorénavant zappé dès que je le verrai sur le livre d'or, dès l'instant que ce message ne sera pas signé et avec une adresse mail. 
C'est quand même marrant, parce que si on regarde bien, jusqu'alors, je n'ai censuré à mon souvenir que deux messages, et pour cause, il sentaient tellement la merde que j'aurais eu peur que les lecteurs du livre d'or pourrissent leur pc rien qu'en les lisant. 
Ces messages m'avaient été envoyé lors du décès de Hervé, notre cher Casimir, ses auteurs profitant de notre impuissance face à la situation pour insinuer que nous n'avions pas le moindre respect pour Vévé.
J'aurais bien voulu mettre la main sur le salaud qui a pu écrire ça, mais c'est comme ça, il n'y a pas de solution à tout, sauf peut-être en ignorant ce qui ne vaut pas un pet de lapin.
Là où je voulais en venir, c'est: pourquoi nous reproche t'on à nous ce que tout le monde fait ? Effectivement, ça ne vous parait pas être le paradis, à vous, tous les livre d'or de tous les clubs ?
A croire que cela ne déraille que chez nous... 
Comme si nul part ailleurs qu'à l'Erotikos, il n'y avait jamais eut trop d'hommes seuls, une soirée musicale pas au top, des patrons qui ne vous ont pas accueilli pile poil comme on l'aurait voulu, des clients ou clientes trop insistants ou bruyant dans les salons... arfffffff, quelle naïveté alors de penser que parce qu'il n'y a aucun commentaire désagréable sur un livre d'or, cela veut dire que l'endroit est absolument parfait !!!

C'est dommage, mais on va faire comme les autres, alors. 
On ne laissera passer que les commentaires qui nous caressent le poil dans le bon sens, et les autres.. ben... on se torchera le derrière avec, quoi que sur internet, ce sera plus difficile qu'avec du papier journal, mais bon, faudra à l'occasion que je demande à nos concurrents ce qu'ils font avec, eux.

Bon, maintenant que j'ai fait l'épilogue du livre d'or dur des mauvaises langues, on va passer à un sujet autrement plus sympa et intéressant.

Je vous indiquais il y a peu que nous avons mis à votre disposition sur la page d'accueil du club un bouton "la newletter".
Ceux qui s'y sont inscrits reçoivent toutes les semaines le programme à venir pour les sept jours suivants.
Mais ce n'est pas tout !!! Ils ont aussi la possibilité de gagner leur entrée au club, voire également une consommation de leur choix.

Alors n'hésitez plus, inscrivez-vous !!!

Pour passer à un autre sujet, ce qui me rappelle les deux dernières années, lolllllllll, parlons du temps prévu le 14 juillet...
A l'heure où je vous écris, il y a la météo à la télé. Et devinez quoi ? Il paraitrait que mercredi 14 juillet, il va pleuvoir !!!! 
Ben voyons. Je voyais exactement la même image l'année dernière à la même heure sur la même chaîne, lollllllllll. 
Bref, pour le pic nique.... ben je vous promet rien, mais en tout cas, je commence à penser qu'on a eut le nez fin en zappant le Bbq cette année !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
Bon pour les messages désagréables sur le livre d or c est bien de les zapper mes des fois c est pas bien, sur qui allons nous nous défouler !!!!enfin c est vous qui voyez.
Pour la news letter félicitation car même moi je trouve que tu fais fort et que ça me fais du bien de la recevoir toutes les semaines même si je suis pas en votre compagnie mais si jamais je gagne !!!! puis offrir mon entrée a une personne de mon choix ? car je ne sais si vous savez mais je suis joueuse lol.
Bah je vous souhaite quand même meilleur temps que l année dernière pour le 14 juillet bisous à tous et bonne continuation
FAUSSE BLONDE