samedi 10 juillet 2010

Le jeu de la new letter

J'ai eu deux ou trois réponses hier soir à propos des photos qu'il y a sur la news letter de cette semaine.
Et ben non, si les personnages proposés sont les bons, les dates elles ne concordent pas.
 Kitiloua et Pat, vous vous êtes plantés, bien que Kitiloua n'était vraiment pas loin de la vérité. Un petit effort, une petite déduction supplémentaire, et tu devrais trouver la bonne année pour la première photo, parce que le thème, lui est le bon, lollllll

Odette

 à moi
afficher les détails 8 juil. (Il y a 2 jours)

COUCOU LOLO ET BOB
JE DIRAIS QUE JE N Y ÉTAIS PAS C EST SUR MAIS JE TENTERAIS BIEN JUSTE POUR LE FUN !!!
PHOTO 1 SOIRÉE SUCETTE DU VENDREDI 2 JUILLET
PHOTO 2 SOIRÉE PARÉO DU VENDREDI 18 JUIN
PHOTO 3 SOIRÉE DENTELLE MAIS CELLE CI SANS CONVICTION
BISOUS ET JE PENSE TRÈS FORT A VOUS

Non non, du tout, Odette, tu n'y es pas, lollllll. Mais cela aurait pu être. Effectivement la première photo pourrait être issue d'une soirée sucette bien suivie, lollll, mais non.
Ceci dit, je ne demande pas seulement le thème d'une soirée, mais aussi sa date exacte, année comprise, lollllll.
C'est bien sympa en tout cas de jouer pour le fun, je te reconnais bien lâ, madame, hihihi. On change pas comme ça, même en n'étant pas sur place pour se ressourcer, lollllll.

On te retrouvera dans nos murs avec grand plaisir, Fausse Blonde, tu peux me croire. Mais pour le jeu en attendant, ne lâche pas l'affaire, au moins, je vois qu'il y en a qui suivent, lollllll

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Lolo et Bob
Alors sans attendre ce soir pour te le dire de vive voix , la première photo vient du premier BBQ en 2005 et là , j'en suis sûr (BBQ international puisque Franco-Sénégalo-Belge...lol) gros bisousss à tous
KitilouA

Anonyme a dit…

coucou Lolo et Bob
Bah oui mon cote joueuse je ne l ai pas perdu lol mais je continue a chercher et puis même si je ne trouve pas c est toujours un plaisir de suivre tes merveilleuses new letter ainsi que ton blog je ne vous oublie pas et je pense bien a vous KIssssssssssss
FAUSSE BLONDE