samedi 10 juillet 2010

Comme un retour en arrière...

Hello les juillettistes !!!!
Alors, on profite bien du soleil et de la température ? Et bien continuez, parce que cette semaine de la fête nationale, cela risque bien d'être aussi la fête des escargots, lolllllllll
Comme vous pouvez le voir, si l'on doit en croire la chaîne météo, .... le pic nique, c'est pas sûr, ou alors bien arrosé...
Y'a pas l'année d'indiquée sur la photo, mais je vous assure que je n'ai pas copié une image de l'année dernière; je sais oui, c'est trompeur, on y croirait bien pourtant, mais non.
Enfin bref, l'enjeu n'est plus le même cette année, aussi je ne vous saoulerai pas de messages pour vous tenir au courant du maintien ou pas de ce pic nique, chacun faisant comme il veut. Ceci dit, à la  moindre alerte de pluie cet après-midi là, ne vous attendez pas à nous trouver sur la plage. Mercredi midi, je mettrai un post pour vous dire si l'on y est et ce qu'il ressort des prévisions de ceux qui m'auront touché deux mots de leur programme, vous en tirerez les conséquences à votre choix, lolllllllllll.
En parlant de "tirer les conséquences", je me dois de vous informer que le blabla va bon train quand à ce pic nique. On m'a rapporté hier soir que cet évènement fait jaser jusqu'à la mairie de Erdeven. 
Je ne pensais pas qu'on nous accordait une telle importance. On est bien, nous, dans notre petit cocon de libertins, on s'imagine qu'enfermés dans nos murs on peut faire ce que l'on veut et que cela ne dérange personne, lolllllll. Et bien non, cela ne se passe pas comme ça, à priori. Émettez l'idée de vous transporter dans un autre lieu public, fût-il libéré, et vlan !!! on vous fait retourner d'où vous venez en vous disant "sus au sexe !!!"
Enfin bref, si ce pic nique a bien lieu sur cette plage, gardez bien à l'esprit que le Club Erotikos n'a fait que vous proposer de pic niquer à cet endroit. En aucun cas nous ne serions responsables que vous oubliiez "le pic" qui va avec "nique". Kerminihy est une plage où le naturisme est toléré mais où, comme dans tout autre endroit public non clôt et prévu à cet effet, il n'est autorisé de baiser à la vue des autres, lollllll.
Il faut croire que pour les non-libertins, nous sommes un milieu de sauvages assoiffés de sexe et de luxure, je suis morte de rire, là, lollllllllllllllll. A croire que l'on ne sait pas se tenir... Ahhhh s'ils étaient objectifs, tous ces gens "bien pensant" qui nous connaissent personnellement à l'extérieur, mais qui n'imaginent même pas ce que nous faisons de nos temps libres.... Certains seraient certainement surpris de voir à quel point leurs parents, enfants, amis... et même conjoints, s'éclatent dès qu'ils ôtent leur carcan social... ça me fait bien sourire, ça, lolllllll
Mais c'est comme ça. Donc si vous n'êtes pas sages, ce ne sera pas notre faute et si vous vous faîtes piquer à niquer, cela ne le sera pas non plus, on vous aura prévenu, lollllll.
En attendant, bonnes vacances à tous ceux qui y sont et bon courage à tous ceux qui les attendent.

Aucun commentaire: