mercredi 28 juillet 2010

Livre d'or... le retour, revu et corrigé

Vous pouvez dès à présent de nouveau déposer vos impressions sur le livre d'or, il a été remis en place.
Mais attention, ce coup-ci, vous ne devriez plus y trouver ce qui n'a rien à y faire, lollllllll
Fini les mauvaises langues et les mécontents, les lecteurs de ce "livre" n'y trouveront plus que la même chose qu'ils trouvent ailleurs: que le reflet du "bon".
Chaque message avant publication sera trié, dirigé vers le blog selon son contenu, genre message un peu trop personnel ou ne concernant pas tout un chacun, ou même encore trop long, ou envoyé à la corbeille si c'est tout ce que ça vaut. On pourra bien m'accuser de censure, autant dire que je n'en n'ai rien à faire, j'ai d'autres chats à fouetter que la vindicte de ceux qui n'apprécient pas le club Erotikos parfois par pur principe.
Donc, si vous voulez signer votre agréable passage dans nos murs, n'hésitez pas, allez sur le livre d'or.
Si vous désirez qu'un sujet soit traité ou évoqué plus amplement, envoyez moi un mail ou laissez un commentaire sur le blog. Il aura là toutes les chances d'être publié.
Si vous avez envie de cracher votre venin, vous avez le droit aussi... peut-être votre insatisfaction s'étalera t'elle sur ces pages, c'est à voir... si vous êtes poli et suffisamment intéressant dans vos raisons de critiquer, je suis quelqu'un de très ouvert...
Si vous voulez passer une petite annonce, genre "cherche une copine pour sortir en club", euh... il n'est pas envisagé de rubrique pour y porter ce genre de message, alors oubliez le livre d'or ou le blog, et dirigez-vous vers les sites appropriés, il y en a plein le net. Idem pour retrouver l'homme merveilleux qui vous a fait danser le troisième slow et qui portait une chemise blanche sur un torse musclé... osez lui demander son numéro avant qu'il soit reparti... je vous assure, c'est beaucoup plus simple, lollllllll... sans compter que s'il est si merveilleux et si distingué, hihihi, je l'ai peut-être déjà, son numéro... mais on est discret, chez nous, et on ne divulgue pas certaines infos...
Voilà, tout est dis, je crois. Alors... à bientôt peut-être.
... ne me laissez pas trop m'ennuyer quand même, lollllllllll

Aucun commentaire: