vendredi 30 juillet 2010

De FausseBlonde, livre d'or

Comme je l'ai indiqué précédemment,  rien n'ai jamais perdu même si cela n'arrive pas en intégralité vers sa destination première, lolllllll. Ne m'en veux pas FausseBlonde, j'épure un peu ton message pour le laisser sur le livre d'or. Mais c'est tellement gentil ton petit mot, que je ne pouvais faire autrement que d'en laisser une partie à la lecture de tout le monde, même de ceux qui ne font que passer sur le site. Seulement ces derniers ne connaissent pas tout le monde, lollllll, et ne te connaissent pas non plus, alors j'ôte seulement ce qui est un peu trop "familial" pour le quidam de passage, lollllllllll.
On a le droit de dire de quel sexe est la relève, au fait ?
Félicitations ma loute, et prends bien soin de vous, lollllll

ton anniversaire était vraiment génial ça c est sur ma Lolo. Mais je
voulais vous remercier de tenir ce paradis sur terre car moi j ai
passé 4 soirées géniales chez vous merci a tous ceux qui m ont
apporter du bonheur Patrick Pierre Alex loic gigi Alain Josy et plein
d autres ambiance, musique top et encore mille bravo a l équipe je
pense a vous très fort mais maintenant c est sur que l on est pas
prêt de se croiser mais je vous embrasse tous et puis je vous
souhaite que du bonheur

Fausse Blonde

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
bon promis je ne m étendrais plus sur le livre d or MDR même si je me suis étaler sur tout les matelas de votre club et même ailleurs et puis désolée pour ce que je ne connais pas et que je ne suis pas prête de connaitre et encore merci a ceux qui me connaissent de m avoir offert du bonheur a chacun de mes passages même si maintenant c est pas avant longtemps .
Bisous FAUSSEBLONDE

Anonyme a dit…

Et oui tu as le droit de préciser le sexe de la relève mais bon avant qu elle mette les pieds dans votre paradis terrestre je pense que beaucoup de changements risque d arriver lol mais promis je n attendrais pas qu elle aie 18 ans pour revenir vous voir lol bisous FAUSSEBLONDE