samedi 31 juillet 2010

Mais encore...Livre d'or

 Un autre petit mot, écourté, lolllllll... en fin, pas là, mais sur le livre d'or. Là, il s'agit de l'original...

oh oui, des
nouveaux visages !!! super
je dois vous avouer que je ne suis pas très ancienne... mais je
m'adapte vite !!!
qu'en penses-tu lolo ? LOL
j'aime bien ma récréation du samedi !
je sais que lolo et bob adorent qu'on leur écrivent, alors c'est
fait ! et de bon coeur !
gros bisous au DJ qui fait tant d\'efforts pour nous !
biz à toute l'équipe !
Calamity 

calamity de pétaouchnok ! de bretagne a écrit le 04-08-2010 à 22:16
je suis d'accord avec toi "anonyme", quitter est difficile et j'en profite pour me faire pardonner d'avoir un peu traîné samedi, je sirottais mon orangina, en grande conversation avec philippe et ne voyais pas que tout le monde partait !!! Dîtes le nous quand c'est l'heure !!!
Merci pour les bonnes soirées passées et à venir !!!


 Guytout a écrit:


 bjr a toutes
l\'équipes a quand une prochaine sortie moto ou kerminihy .Avez vous
programmer quelque chose pour le wk du 15 aout.  a bientot

1 commentaire:

Anonyme a dit…

S adapter au bonheur du libertinage ce n est pas le plus compliquer surtout chez Lolo et Bob car tout est présent les client(e)s charmant(e)s, un décor ravissant, de la musique comme il faut et pleins de bonnes autres choses le plus dur c est de le quitter !!!