dimanche 27 juin 2010

C'est à cause de la pleine lune ?

tof de vannes a écrit le 27-06-2010 à 14:23
Depuis les quelques années d’Ero je n’ais pas fait cas des méchancetés gratuites, mais là ras le bol,
En réponse à "decue" pour la super soirée que jean marc le dj de vos samedi vous a donné à la soirée élection moi je ne suis passé derrière les platines juste pour donner un coup de main au moment de l’élection juste pour baisser et lever le micro donc je ne vois pas ce que tu as pu juger moi ce que je peux dire sur toi c’est que ta connerie est grande et que si tu sais faire Viens nous faire voir toi qui est si bon car on ne peut critiquer que ce que l'on maîtrise, non ?
donc comme apparemment à ce que tu dis tu n’es pas le seul que je déçois je ne vous ferai plus l’affront de passer derrière les platines je ne vois qu’une chose à te dire « désolé » oui désolé d’avoir gâcher à ce point ta soirée si tu n’as pu retenir que ces 30 minutes de ma présence.
Sur ce salut et quand tu veux pour nous faire voir je t’attends.

décue a écrit le 27-06-2010 à 05:48
j'ai trouvée le dj "tof" tres nul lors de la soirée miss erotikos, ne faisant que confirmer les dires

Le webmaster : Les dires ??? lesquels et de qui ? Vous avez fait un colloque pour en discuter durant les deux dernières semaines ?

Bon, comme d'hab, pas de censure, lollllllllll
Ceci dit, avant d'en avoir des pages sur le livre d'or, je me suis empressée de déplacer tout cela sur le blog.
Et puis évidement, je cautionne à fond la réponse de Toph.
Y'a un truc qu'il a oublié de dire, cependant, si je peux me permettre.... mais je crois que ce n'est pas la première fois que je l'écris... et le pense. On dit, On pense, On colporte... On est un con quand il n'a pas de nom. Alors effectivement On devrait se taire, ... On fait quoi dans la vie, à part se planquer derrière le clavier, sur ce coup ? On est critique d'art ? D'jette, pour mettre autant de "e" dans son message et veut donner l'impression de savoir de quoi On cause ?
On serait bien inspiré de s'adresser aux intéressés directement, et là, je ne parle pas seulement de ce dernier message, mais pour tout ce que l'équipe (qui n'est pas décisionnaire des affaires de l'Ero) en a marre de nous répéter, car elle n'a pas vocation de facteur et aimerait bien que ceux qui se plaignent à elle nous disent à nous, Bob et moi, directement, CE qui les chagrine et QUAND ça les chagrine... pas 2 semaines après, ça fait tout de suite moins crédible, faut dire.

3 commentaires:

Virginie a dit…

salut à tous ,et bien après un trop long we sans vous,je vois le blog ,et bien que se passe-t-il?
Qui ne viens pas l'erotikos pour s'amuser???Comment peut-on perdre son temps en critiquant des trucs inutiles?
Alors voilà je profite pour donner mon soutien à tous ceux qui font marcher l'erotikos avec passion,bravo à Bob et Lolo et franchement Sus à l'ennemi!! vive le libertinage ,bravo et merci à ceux qui nous permettent d'être LIBERTINS...
MISS ERO 2010

Anonyme a dit…

Bah voila je pense que déjà critiquer c est facile "fait mieux avant". De plus un pseudo comme DECUE pas terrible et je pense même que c est facile et puis je n étais pas a cette soirée mais j ai des souvenir de soirée ou oufffffffff Toph était la pour remonter le moral enfin c est vrai je dis ça et je ne suis pas souvent présente mais certaines personnes sont très très fuyante mais bon une personne critique seulement c est bizarre. serais ce de la jalousie? ou quelqu'un qui aurais du mal a assumer d être moins beau? ou alors qui n aurais pas eu le corps de notre dj sexy ? mais bon Toph on sait ce que tu vaut et puis on t apprécie j espère revenir parmi vous rapidement KISSSSSSSSSSS à tous .
FAUSSE BLONDE

Anonyme a dit…

coucou lolo , bob et toute l'equipe
ouh la la pfffffffff que c'est nul de colporter ainsi des ragots !! cela vaut meme pas la peine que l'on s' attarde à réfléchir à décue!!! mais décue de quoi donc !!! sans parler de la prestation de toff qui est toujours au top !!! comme tous les autres dj que j'ai pu connaitre à érotikos d'ailleurs , depuis le temps que je connais et adore ce lieu ou l'on peut vraiment s'amuser!!
peut etre que cette personne est décue de ne pas avoir été élue lollllll mais comme le dit lolo derriere un clavier toujours tres courageux de se plaindre sans se présenter un seul mot c'est nul!!!
venez tous à érotikos n'écouter pas les ragots , venez donc voir par vous meme lolllllllll
bisous
à bientot
milene