jeudi 17 juin 2010

Les photos !!!!!!!!

Voilà, je vous les avais promises, les voici donc !!!
Beaucoup de monde à cette soirée d'élection, merci à vous tous !!!

Une ambiance du tonnerre, des coquines et des coquins prêts à faire la fête, on a passé une excellente soirée.



Nos postulantes n'étaient pas à la noce pourtant, nous leur demandions de faire des choses pas trop courantes, il faut dire. Mais elles ont assumé leurs obligations.
Nous devons souligner la prouesse de deux d'entre elles: Sophie et Hadiara, vous m'avez scotchée.
 
En effet, il n'était déjà pas très simple de mettre le préservatif sur la goulot de cette petite bouteille ... un sexe plat, on n'a pas plus l'habitude que ça d'avoir à le couvrir... et pour cause, moi en tout cas, j'en ai vu des petits, des grands, des tordus, mais sans tête, lolllllllll, jamais...

Et bien les filles, chapeau !!! arriver à faire tenir ça et le dérouler jusque la moitié du corps du délit .... j'en suis encore coite.

Nous vous avons également demandé de vous effeuiller, sans obligation d'intégrale, c'était selon votre choix.
Certaines de vous ont osé plus, d'autres moins, mais chacune de vous a su ravir ses spectateurs.

Au bout du compte, impossible de vous départager sur votre prestation "strip-tease".
Nous avons bien essayé de percevoir une différence de force d'applaudissements du public, mais franchement, ce n'était pas assez évident.

Nous avons bien eu l'impression que trois d'entre vous soulevaient plus de véhémences, alors nous leur avons demandé de donner encore plus. 
Mais au final, je n'ai pas eu d'autre choix que de vous donner toutes le même nombre de points pour votre "mise à nu".
Aux points, c'est Virginie qui a remporté l'élection, suivie de très près par Jasmine et Angel.

Il s'en est fallu de peu que nous ayons 5 troisièmes, lolllllllll, les points obtenus par ses dames se sont comptés dans un mouchoir de Pink Friends, c'est dire !!!


Toutes n'ont pas eu la chance de trouver les bons érudits pour répondre aux questions piège lolllllllllllllll, c'est ce qui a fait la différence ... (heureusement pour moi, je ne sais pas comment j'aurais fait avec mes trois bouquets de fleurs...).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Top les photos et encore bravo les filles même si vous ne me connaissait j espère vous croiser avant que je ne soit plus dans la possibilité de me déhanché ou du moins de plaire lollll
bisous a tous
FAUSSEBLONDE

Anonyme a dit…

oh Oui , top les photos de cette super soirée... bravo à Pat le photographe et Lolo pour le travail de tri mais aussi pour les épreuves originales trop géniales. Encore bravo et plein de bisous à la miss: Virginie et à Angel . A très bientôt pour vous revoir et peut-être pour un show-chaud (et avec le beau gladiateur... lol). Gros bisous Lolo et Bob et à toute l'équipe . Jasmine