jeudi 24 juin 2010

Un pavé dans la mare

Voilà, encore un week-end de passé...
Ce soir, on rattaque le boulot... ben oui, on en est tous là, lolll

Mais même si j'ai trouvé ce w-e trop court, j'ai quand même eut le temps d'entendre certaines choses.... Bande de vilains, vous nous connaissez donc si mal? Vous pensez qu'on peut nous acheter comme ça ?
Je suis très déçue que certains d'entre vous doutent à ce point de notre intégrité...

Parlons d'élections...
Tient... par exemple celle de Miss Erotikos... au hasard évidement...
Non, ce n'était pas truqué. Je n'ai pas les résultats sous les yeux là maintenant, et ne peut donc vous donner les détails des résultats de chacune des postulantes. Mais sachez que chacune des participantes avait un petit calepin à remplir et que pour chaque épreuve demandée, le nombre de point à récolter était indiqué. Pas de tromperie, pas de surprise et si j'avais connu le résultat avant le dépouillement, nous n'aurions pas été aussi en retard pour annoncer les résultats.
Alors je peux comprendre qu'il y ait des déceptions parmi les participantes ou même chez ceux du public qui  avaient leur préférence, mais ce que je ne peux pas accepter sans rien dire, c'est le colportages de conneries qui s'en suit.
Alors oui, je suis ravie du résultat, même si a mon goût certaines auraient mérité d'être dans le trio gagnant. Mais ce n'est pas moi qui choisit, en l'occurrence sur ce coup, ce sont les points qui ont fait la différence.
Et je vais vous dire: ça m'arrange bien. De cette façon, on ne peut pas nous reprocher d'avoir fait jouer la côte d'amour ni toute autre côte que ce soit... si ce n'est: que la meilleure gagne.

Une fois, il nous est arrivé de participer malgré nous à des élections que nous avons jugé après coup pas très réglo. J'ai trouvé ça nul et sans intérêt. Si c'est pour arriver à un verdict décidé d'avance, pourquoi organiser des élections ? Et si c'est pour que ce genre de soirée soulève tant de bêtise et de jalousie, franchement, doit-on continuer à en organiser ? 

C'est un jeu, on joue, on gagne ou on perd, c'est le jeu... ma pôv Lucette. Mais si on doit commencer à se dire que certains en attendent plus que cela ne vaut... désolant, vraiment...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob

Rien d étonnant il y a toujours des insatisfaits, des jaloux, des envieux mais rassurez vous nous vous connaissons et savons que vous êtes réglo sur tous les points même a 300km j ai entendu parlé de l élection et puis que du positif même par des personnes que je connais de natures "râleuse" et puis je peux vous dire que c est partout pareil car même moi qui suis présidente d association on arrive a dire que c est grâce a mon physique lol ou bien d autres choses désagréables alors encore bravo a la miss même si je ne la connais pas encore mille bravos a vous que je connais bisous
FAUSSE BLONDE