dimanche 13 juin 2010

Bravo les Miss !!!

Bravo les filles, et merci !!!
Je n'ai pas le temps toute suite là maintenant, mais revenez sur ces pages mardi soir ou mercredi.
En attendant, il faudrait que les postulantes à cette soirée m'envoient leurs coordonnées que j'ai omis de leur demander hier soir. En effet, j'ai oublié de vous dire un truc TRES important, lolllllll et si je ne veux pas me faire reprendre (quoi que...) par le grand chef, faut que je répare l'oubli au plus vite et au mieux, alors les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire tout de suite .... ECRIVEZ-MOI !!!! s'il vous plait... lollllllllllllllllllll
Merci encore à vous toutes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à vous pour cette soirée d'enfer!

Ambiance,super,animations sympas...
Et musique géniale!
Arrivée 2e dauphine,ne regrette pas d'avoir participé,car très bon moment!
Alors,qu'as tu oublié de nous dire tête de linotte?Lol.
Tu as normalement mon num,sinon n'hésite pas à le demander à Fabie.Tu as ma permission!Lol.

Merci encore à vous.
A très bientôt :)
Gros bisous les amours.

Angel.

Anonyme a dit…

Merci, super soirée !

Très réussite, en ce qui me concerne, (malgré mes petites péripéties), et qui à permise de me dévoiler encore plus. Lol

Voila mon mail : .................

Merci Lolo et gros bisous a Bob .

Katia