mardi 8 juin 2010

Barbecue 2010

Haaaaaaaa le Bbq du 14 juillet !!!
Vous êtes nombreux déjà à nous demander ce qu'il en est pour cette année, lollllllll.
Il faut dire que l'année dernière nous a quelque peu refroidis... Un vent à écorner les cocus (rien à craindre chez les libertins pour ça, mais quand même...), un froid de canard (y'a guère que SwingChy qui était à sa place)... Enfin bref, pas top, le Barbec 2009.
Alors un peu désabusés par ce souvenir, et un peu dégoûtés de refaire toujours un peu la même chose chaque année, nous avons essayé de trouver autre chose à vous proposer pour 2010.
Nous avions bien pensé à vous habiller de peaux de bêtes, à vous faire manger du mammouth avec les doigts, mais on n'a pas trouvé de tourne broche assez costaud pour faire cuire la viande, alors on a fini par changer encore d'idée.
Cette année, on ne se pausera pas la question de savoir si le temps sera clément et si sa tombe mal ou bien que le 14 juillet soit en plein milieu de la semaine.
Mardi soir, normal, sexe floor pour tous, et sans culottes, tant qu'à faire, lolllll. 
Mercredi... rendez-vous sur la plage de Kerminihy à partir de 15h.
A l'heure des apéros géants en centre ville via facebook, nous allons organiser un pique-nique libertin  sur la plage via l'Erotikos.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la plage de Kerminihy, c'est une plage naturiste de Erdeven. Selon la "porte" que vous empruntez pour accéder au sable lorsque vous venez du parking, vous arrivez sur la "portion" familiale, gay, libertine s'il en est, ou textile, aie aie aie, là ne vous trompez pas, si vous arrivez à poil sur cette dernière partie.... vous risquez de ne pas passer inaperçu, lollllllllllll.
Mais ne vous inquiétez pas, nous vous indiquerons la bonne porte le moment venu.
Nous vous suggérerons alors de prévoir l'apéro et le pique nique, de ne pas oublier la crème solaire et pourquoi pas l'huile de massage, le drap de plage qui va bien... 
Imaginez... le côté trop sympa de se retrouver sur la plage en compagnie de tout plein de cokins que vous connaissez déjà ou pas, qu'importe. 
Bon, je n'en rajoute pas pour l'instant... j'ai déjà presque tout dis, de toute façon, lollllll., je dis bien presque, car on apprendra autre chose d'ici là aux intéressés...

Aucun commentaire: