mardi 8 juin 2010

Miss Erotikos 2010-2011

Et oui, c'est pour bientôt... même tout de suite, lolllllll
Alors, Mesdames et Mesdemoiselles, nous vous attendons de pied ferme à l'Erotikos ce samedi dès 23h.
Comme chaque année, toute volontaire peut postuler, et tout le public présent sera juge.
Et comme chaque année, on vous a trouvé quelques tâches à réaliser pour accéder à la haute et estimée distinction de Miss Erotikos. Pas piquée des hannetons, d'ailleurs, les tâches en question. Il va falloir vous armer de courage mesdames, ce titre encore plus que les autres jusque là sera mérité, je vous assure.
Mais souvenez-vous d'une chose lorsque vous découvrirez les épreuves:
Sénèque a dit: "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles", et cette soirée me parait être très bien présentée par cette citation.
Tout ce que l'on vous demandera de faire est parfaitement réalisable par n'importe qui... il vous suffira d'oser... c'est cela qui vous départagera.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OSEZ c est le mot clé quand nous passons les portes de l erotikos et ça fais tellement de bien mais chez Bob et Lolo on s y sent tellement bien que l on ne peux pas ne pas oser . Je souhaite bonne chance a toutes les candidates et qu elles soit nombreuses on attends les photos lol. Je pense très fort a vous tous, vous me manquez et souhaite bonne soirée et kisssssss a tous
FAUSSE BLONDE

Lolo et Bob a dit…

Lollllllll FausseBlonde, quand j'ai remarqué qu'il y avait un commentaire sur ce message, et si rapidement après que je l'ai publié, j'aurais parié mes prochaines vacances que c'était un mot de toi. Même absente, toi au moins, on sait que tu nous oublie pas, lolll
Porte toi bien la miss, c'est sûr, tu aurais donné du fil à retordre à toutes les concurrentes si tu avais été là samedi prochain. On pensera fort à toi,
kissssss
Lolo

Anonyme a dit…

Bah oui je continue mes visite quotidienne sur le site et je n y manque pas grand chose sauf de ne pas vous voir aussi souvent oui Samedi je ne serais pas mais promis avant la fin de l annee je viendrais vous faire un petit coucou car vous me manquez trop et cette idee de 14 juillet a Kermini Yesssss belle plage et je vous souhaite soleil et délires
FAUSSE BLONDE
ps : je sais que votre esprit farfelue risque d avoir prévu des épreuves folles car je me rappelle de l époque ou tu faisait des jeux hilarants pour gagner des eurotikos bisous a tous