lundi 14 juin 2010

Les bonnes réponses

Finalement, les photos sont réussies...
Je vous avoue que notre ami Pat s'est fait des sueurs en voyant que le compteur de l'appareil n'avait toujours pas bougé à la fin de la soirée... ce que c'est que la conscience professionnelle quand-même: il a embarqué carte mémoire et appareil photo en rentrant et à 8h du mat, avant d'aller se coucher, il vérifié si ses peurs étaient fondées... et bien non !!! et c'est bien environ 400 photos qu'il a pu nous sortir. Bref, s'il a une tendinite, ce ne sera pas la faute de Fabie, lolllllllll
Donc ces photos, une fois triées, floutées, recadrées, vous les aurez sur vos écrans dans la semaine.
En attendant, je vais vous donner les réponses aux questions posées à nos postulantes lors de cette Election Miss Erotikos. Car chez nous, c'est comme ça, lollllllll, on aime les jolies têtes, mais plus encore quand elles sont bien pleines, hihihi. 
Et de toute façon, il fallait bien ça pour départager toutes ces jolies dames, car en ce qui concerne les autres épreuves, je peux vous dire que cela n'a pas été simple !!!

Les questions posées:

1) En anatomie, désigne un cartilage du larynx (ce mot contient les lettres suivantes: t - r - ï - o - d - e - a - y - e -n )
2) Mettre dans l'ordre les suffixes ou préfixes suivants: tri - hepta - uni - hexa - deca - undeci - kilo - femto ( correspondant à : 1 ; 3 ; 6 ; 7 ; 10 ; 11 ; 15 ; 1000 )
3) Conjuguer le verbe "pourvoir" à la 1ère personne du pluriel au subjonctif présent
4) Conjuguer le verbe "traire" au passé simple

Les solutions étaient:

1) Aryténoïde
2) uni - tri - hexa - hepta - deca - undeci - femto - kilo
3) que nous pourvoyions
4) ça ne se conjugue pas à ce temps

Comment ça, c'était pas facile ????
Ben non, c'est vrai, lollllllllll, mais le but n'était pas vraiment de répondre parfaitement bien. Ces questions étaient surtout destinées à voir si notre future représentante est capable d'aller vers les autres. En effet, que ferions nous d'une Miss Erotikos qui n'oserait pas causer aux gens qu'elle ne connaît pas ?

Pour les autres épreuves, il s'agissait tout d'abord de mettre un préservatif sur une petite bouteille, et cela sans l'aide des mains si ce n'est pour tenir le support.
La bouteille n'était vraiment pas bien grande, cela aurait pu paraître simple de poser un préso avec la bouche sur un si petit membre... 
Que nenni ... il y avait un piège... le "membre" n'étant pas franchement ergonomique...
N'empêche, nous devons souligner la performance de deux de nos postulantes. Sophie et Hadiara, qui non contentes d'avoir passé le goulot, on réussi à dérouler le préservatif jusqu'à la moitié de la bouteille !!!! Chapeau bas Mesdames, fallait le faire !!!  
Ce qui force le respect également, c'est l'acharnement et la ténacité des autres concurrentes pour relever ce défi.
Je ne doute pas qu'elles ont du faire rêver quelques uns de ces messieurs très attentifs... et sans doute rassurés de voir qu'une femme, ça ne lâche pas le morceau comme ça, lolllllllll

L'autre épreuve physique consistait à faire un strip-tease. Les concurrentes avaient le choix de faire ou pas un intégrale, c'était à elles de voir ce qui inspirerait le plus de récompense de la part du public.
Elles ne nous ont pas déçus, ça, c'est clair.
... heureusement que nous ne devions pas départager la gagnante sur ce simple challenge, on serait encore en train d'essayer de trouver laquelle avait été le plus applaudie !!!!
Il nous a semble cependant que les trois plus plébiscitées sur cette épreuve ont été Hadiara, Katia et Angel. 
Je ne connais pas parfaitement et intimement chacune de ces dames, mais je sais ce qu'il a pu coûter à certaines d'entre elles de réaliser ces jeux...
Pour diverses raisons, elles ont dû dépasser leurs complexes, leurs appréhensions, leur naturel... Et bien vraiment, bravo, vous avez fait fort.

C'est bien grâce à vous que l'on a pu passer une telle soirée.
Je ne veux surtout pas oublier dans mes remerciements le type qui tenait le micro, lollllllllll....
Tu nous a tous bien scotchés, bravo à toi Jean-Marc. On ne t'avait pas encore vu à l'oeuvre dans ce genre de soirée, mais là, franchement, si je m'étais inquiétée de ton animation avant ce samedi, ce qui n'était pas le cas, ce qui est certain, c'est que c'est avec le coeur tout à fait léger que je te saurai au micro pour les prochains évènements.
Merci aussi à Christophe d'avoir été le complice de Jean-Marc, ça nous a bien fait plaisir à tous ( sauf peut-être au voisin, lolllllll il aime beaucoup moins tes décibels ).

Allez, je vous en dirai plus plus tard, c'est que c'est pas tout, mais j'ai un métier, et il est l'heure d'aller attaquer ma dernière journée avant le week-end ( quand les autres commencent leur semaine, ben nous, on se repose, lolllllllll, c'est trop bon ça...)
Et puis... j'ai du tri à faire, aussi... 400 photos... Bonne journée à tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous vous êtes bien amusé a ce que je vois félicitation au participantes et surtout a la miss et aux dauphines Bravo enfin la pour les questions vous avez fais fort car la j ai eu du mal mais c est bien ce que je disait avec ton esprit tordu lol hein Lolo Mdr bon bah je vous souhaite une bonne continuation Bon tri pour les photos car je les attends na !!!
FAUSSE BLONDE