samedi 31 mars 2007

Ayez pitié de nous !!! lolllllll

Anonyme a dit…
Enfin une soirée comme on les aime (vendredi 30/03), beaucoup de couples et des hommes seuls des plus respectueux et courtois, ca change de certains soirs ! Si tous les soirs on pouvais s'y amuser comme ca on y planterais notre tente sur le parking de bob et lolo.Ca fait quelques temps qu'on ne voyais plus d'hommes seuls aussi courtois, car certain soirs comme beaucoup on a du écourter notre soirée à cause de certains qui ne savent pas ce que le mot respect veux dire. Continuez comme ca Bob et Lolo à séléctionner vos clients, vous etes sur la bonne voie et l'érotikos retrouvera pour nous et pour plein d'autres tout son charme


Cela fait du bien de lire ça, merci, et ravie que vous ayez passé une bonne soirée.
Bien que un tantinet déconnectée de l'ambiance en ce moment au club ( ne pouvant participer directement, j'ai un peu de mal à me sentir dedans...) j'ai quand même effectivement eu l'impression que tout le monde s'amusait bien.
Ce qui me chagrine dans votre mot, c'est ce qui est en gras.
Vous trouvez ça normal, vous, que cela se passe comme ça? Ne serait-il pas plus juste et efficace qu'au moment où vous rencontrez l'un de ces "certains", vous nous en fassiez part immédiatement?
Nous sommes là pour ça, aussi. La sélection ne peut pas ne se faire qu'à la porte. Ce serait trop beau.
Certaines personnes présentent très bien mais cela n'est pas forcément le reflet de leur mentalité. Comment voulez-vous qu'on le sache?
Cela m'agace profondément que des vrais libertins se sentent obligés de céder la place aux cons, nous devons tous lutter contre ça, le club, c'est chez vous, pas chez eux, les indésirables, se sont eux, pas vous. Il n'y a absolument aucune raison que ce soit vous qui en partiez.

Le ménage peut aussi se faire quand le club est ouvert, mais pour ça , nous avons besoin de vous.

Et puis, pensez à nous, aussi... Imaginez qu'un soir tous les libertins présents fassent comme vous, et écourtent leur soirée pour cette même raison... Vous allez nous laisser tout seul avec ces hérétiques ?!!! C'est un coup pour nous à en sortir traumatisés, de quoi nous dégoûter du métier, lolllllll

Aucun commentaire: