samedi 24 mars 2007

Laure et Maxime ont dit...

laure et maxime a dit...
bonsoir juste un petit coucou, de passage sur votre site, nous decouvrons de la meme occasion votre blog.Nous sommes venus vs rendre visite un dimanche soir d'ete et notre soirée malgres le nombre restreint de clients avait ete un regal.esperant vous rendre visite tres rapidement. bises coquineslaure et maxime
23 mars 2007 23:36

Bonjour Laure et Maxime
Cool, d'être venu sur le blog... Je ne peux cacher ma joie, il faut le dire. Ca me fait exactement le même effet que la première semaine d'ouverture du club, quand on voyait, Bob et moi, les gens arriver à la porte d'entrée. Créer quelque chose et voir que ça fonctionne, c'est limite jouissif, euh......., on va dire très émouvant, pour rester soft, lollllllll
Un dimanche soir d'été.... quel doux programme.
En effet, c'est vrai que nous n'ouvrions le dimanche qu'en été, jusqu'à présent. Et c'est vrai que c'était souvent calme... en quantité de visiteurs.
Merci à vous de dire que votre soirée fut un régal, parce que quand on ne l'a pas vécu, on a du mal a imaginer qu'avec peu de monde on puisse vraiment passer du bon temps.
Je ne répèterai jamais assez que ce n'est pas la quantité qui compte mais bel et bien la qualité.
Alors à bientôt de vous retrouver chez nous...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

kooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est ouvert le dimanche en été et on m'a rien dit......!