samedi 17 mars 2007

La parole est à vous

Merci JP, ça c'est ce que j'appelle de la réactivité, lollllllllll
Voilà, chers amis libertins, si le coeur vous en dit, vous n'avez plus qu'à réagir à votre tour, ces pages sont là pour ça.
Surtout n'hésitez pas, je trouverais désolant que ce blog ne soit qu'un monologue, alors à vos plumes, euh, claviers, devrais-je dire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou super votre blog
TITI et VERO

Anonyme a dit…

Vive la France et Vive LOLO !!!

Après le blog Sarko, le blog Ségo voici le blog LOLO… Alors là YOUPI moi je vote Lolo !!! fini la langue de bois (mais pas la jambe de bois(lol) pauv’ Lolo !)
Et alors on y va tous, le mercredi, assister au « Conseil des Ministres Libertins » dans les caves de l’Elysée ??? Enfin l’endroit va être moins sinistre avec ton premier ministre de la joie de vivre : BOB. Quand à la maîtresse des lieux waouuuuuuuuuu ! enfin réaliser la chanson « s’installer à la présidence et de là faire bander la France » quel programme ! votez LOLO .

Mais zut… je me réveille… c’était un rêve !!! Mais non, tout n’était pas que rêve car vous êtes bien là notre Lolo et notre Bob adorés et ce blog lolo existe. Alors continuez les Zamours parce qu’on vous aime très fort et vous retrouver est toujours un grand bonheur.
kisssssss
kitilouA

Anonyme a dit…

Et bien me voici parmis vous. Trop rigolo ce blog et en plus depuis un petit moment absent pour divers raison lol. Libertins =Libertée, Fraterie (des libertins bien sur)Fraternitée , Egalitée des sexes hi hi. Moi aussi je vote Lolo et Bob. en cette période d'élections quoi de mieux. Trop marrant, je pense a ce cpl qui j'espère viendras lire ce blog et bien je pense que mme aurais étée outrée de voire un cpl faire une gaterie a un ami qui avait les yeux bandés, celui ci ce reconnaitra.Nous étions confortablement bien installé a boire un pot sur une banquette quand celui ci a eu une gaterie, imaginez vous jusdte a l'entrée du club. Vous savez le petit coin fréquenté régulièrement pour un groupe de potes. moi je m'ys sent bien chez vous Lolo et Bob entre ceux qui veulent pas d'escalier au milieu dans le centre pour ne pas etre vus avec qui ils montent et les pièces fermées et ceux qui ralent car pas assée d'éclairage, pas de monde dans la pièces de torture plaisir hummm. Quel monde de raleurs pas possible. Mince apprenés donc a profiter un peu plus de la vie, car si vous voulez des emmerdes prennés les miens lollll. Ne serais ce qu'un tiers.Moi je suis toujours vierge pas compris depuis que fréquente votre maison si chaleureuse, chaleur, chaleur. mais ne vous en faites pas je suis pas en retraite dans un couvent. Et compte bien refaire un tour de coté de chez vous d'ici peu. En attendant je vous envoie une brassée de smackk.La vierge

Anonyme a dit…

ma chère "La Vierge" vous n'êtes qu'une vilaine cafteuse....mdr!
punition: ne sortez de votre couvent que pour aller à l'EROTIKOS (le plus souvent possible) bisouxxxxxxxxxxxxx mes choupinoux
kitilouB (A est en passe d'être démasqué lol)

Anonyme a dit…

KitilouB mais qui donc etes vous? J'ais mis des mouffles en plus de ma tenue de religieuse, pour ne pas etre démasquée. Zutt et flute hummmmm. Mais que c'est bon de converser ici. Et bien mes enfants voici bientot, les élections arrive et je reste sur mes objections. Je vote Lolo pour l'acceuil dans votre club rien a dire, un sourir radieux de ces fripons, le boss derrière son bar mais que dire de lui. Je suis de celle qui fais partie heureuse, ce qui fais du bien c'est la chaleur qu'ons y retrouve, la bonne humeur. tout le monde y est bienvenu, du moment ou l'ambiance bon enfant y est respecté, canon ou non car sous mon habit ce trouve une grande ame sensible. Les hommes seuls certains s'y tiennent très bien et peux etre plus respectueusement que des femmes. Alors non pas de blame pour eux. Je suis en cpl et mon tit homme et moi acceptons ceux qui veulent venirent respectueusement joués en coin calin avec nous jeune ou moins. La maison du BONHEUR c'est L'EROTIKOS. Encor merci pour tout. La Vierge. Je tiens les urnes Votez EROTIKOS