dimanche 25 mars 2007

HAhahahaha !!!

Hier au soir, j'ai entendu la meilleure blague de l'année. Faut vraiment que je vous la raconte. Avant tout, je replace le contexte:
C'est un couple qui venait pour la première fois dans notre club qui l'a raconté. Le couple est arrivé relativement tard dans la soirée et pour diverses raisons, je ne suis pas allée à leur rencontre, mais après réflexion, c'est peut-être mieux comme ça.
Un ami présent au premier étage en même temps qu'eux m'a rapporté dans la soirée que les ayant entendu critiquer le club, il était allé en parler avec eux, et que finalement, ils avaient l'air après discussion de dire que ce n'était pas si mal....
Pas d'autres anecdotes au cours de la soirée, jusqu'à ce que Casimir, vous savez, notre nounours de l'entrée, me raconte ce que ce couple lui avait dit en partant (faut quand-même rappeler qu'ils sont restés dans les 10 derniers clients présents, passé 5h de surcroît, pas mal quand on n'est pas bien où on se trouve).
Et voilà la blague:
"Vraiment ce club est nul, là-haut c'est une vraie partouze, et ce qui s'est passé au bar est dégoûtant , ce n'est pas un club échangiste".
"ce qui s'est passé au bar", c'est une jolie dame blonde qui a fait une gâterie à son mari, sous les yeux attentifs de toute personne surprenant la scène.
Quand Casimir m'a raconté ça, je me suis demandé si ces gens là ne reprochent pas aussi à leur boulanger de faire du pain.
Je parlais lors d'un autre message des couples qui ne connaissent ou ne respectent pas la règle du jeu. Nous avons là un autre exemple de gens qui n'ont pas leur place dans les clubs libertins: Ceux qui vont quelque part ayant une idée relativement précise de ce qu'ils vont trouver, mais qui y vont quand-même, rien que pour avoir le plaisir de critiquer. Bref, la connerie à l'état brut.
Enfin, presque brut. Parce qu'il y a un point sur lequel je suis d'accord avec eux: Ce n'est pas un club échangiste, et je le revendique.
Le Club Erotikos est un club LIBERTIN. Nous ne sommes ni sectaires ni extrémistes et pas décidés à le devenir.
M'enfin quand-même, si ces gens ont l'occasion de me lire, qu'ils n'hésitent pas à réagir. Et à m'expliquer ce qu'ils attendent d'un club -même échangiste-, si ce n'est pas au moins que les gens s'éclatent dans les salons, voire même devant le bar, ce qui tend quand-même à prouver que pour se laisser aller de la sorte, faut se sentir vachement bien dans l'établissement.
Bref, cette critique je la prend avec fierté, et j'espère même que ce couple s'en offusquera auprès de plus d'un quidam. Y'a pas meilleure publicité qu'un imbécile qui dit du mal de vous, mdrrrrrrrrr.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pété de rire, j'adore ta conclusion Lolo!! N'en pêche ils ont pris le temps d'êtres "choqués".

Anonyme a dit…

C’est la fin ,que j’ignorais, de cette histoire du week-end dernier qui me fait mettre aussi mon petit commentaire et là , franchement… :
Les bras m’en tombent !!!
Aïe, aïe, aïe et moi qui pensais les avoir convaincu… bien spécifier qu’ils étaient dans un club « LIBERTIN » et pas exclusivement Echangiste à entendre leurs réflexions qui m’ont incité à aller leur parler . Réflexions totalement en opposition avec leur avis donné en sortant du club (je donne juste un aperçu de ce que je l’entendais dire à l’étage : trop sombre dans les « chambres » ici : on ne voit rien de ce qui s’y passe … c’est trop soft ici ( !!!!) , il n’y a pas d ‘échangistes ? et la « salle de torture » personne ne l’utilise? c’est pourtant bien et excitant… le tout en faisant l’éloge d’autres clubs « dans les grandes villes » sans citer de nom et d’exemple bien sûr …ça se saurait!(lol) le petit plus a été lorsqu’un trio:une femme ravissante (cet adjectif n’engage que moi) et deux hommes (mari et invité) sont entrés dans une chambre et ont obturé en partie la vitre.. festival de reproches : « pas échangistes, ils se cachent …c’est nul ….club nul …etc…. » Comment tenir a quelques heures d’intervalle deux discours si opposés ? vouloir voir en haut et pas en bas !!! ou alors , pour eux :1femme et 2 hommes c’est une partouze (donc pas bien ?).. deux couples c’est de l’échangisme (donc bien ?) ! Je n’y comprends plus rien.. tu m’expliqueras Lolo ? (mdr : je me vois sur la croix a réciter le lexique du petit libertin avec un coup de cravache à chaque mauvaise réponse) Enfin pour clore sur cette anecdote, je me souviens que seule madame critiquait, monsieur se faisait inexistant ; alors si le samedi soir le dressing-code est : femme en jupe ou robe il faudra aussi vérifier qu’elle « ne portent pas la culotte » ! ouarfffffffff

Je me range donc de l’avis de Lagregre (bisous Lagregre) sur ta parfaite conclusion Lolo et rassure toi la pub sera faite ; vu qu’ils font et disent tout à l’envers de leur pensées, ils ne manqueront pas de dire dans les clubs des « grandes villes »(pour reprendre leurs termes) :nous sommes allés dans un « petit club perdu au fin fond de la Bretagne profonde et arriérée : vraiment top, fabuleuuuuuuuuux !!!
Alors maintenant et ça je peux pas le louper… c’est la revanche clin d’œil d’un homme seul : en plus d’une sélection des hommes il va falloir faire un tri dans les couples .pas simple comme boulot ma Lolo !!!Je rigole ,bien sûr , mais ta remarque est fort justifiée sur les couples, heureusement très très peu nombreux, qui se croient tout permis parce-ce qu’en couple, ne disent même pas bonjour (un minimum quand même …après deux ans ou plus pour certains de rencontre quasi hebdomadaire !) se conduisent en goujats de première catégorie . Par bonheur les vrais libertins masquent par leurs qualités ces quelques mauvais.
Car je pense que le libertinage demande avant tout du savoir vivre, des qualités de tolérance et en premier lieu le plus grand respect de soi et des autres .
kiss a vous deux les Zamours
kitilouA

Anonyme a dit…

Hello KitilouA, ha ha ha tu es donc un Homme! lol
t'es qui t'es qui t'es qui? Bisous à toi aussi quand même!! (je précise j'ai l'aval de mon homme! Pour ceux qui dirait ho la salope elle fait ça dans son dos! non non je suis juste libertine! lol c'est un chapitre dans la bible du libertinage! Oui je dirais même pour en revenir à la sélection et au envie d'aller avec quelqu'un plus qu'un(e) autre enfin pour moi l'attitude prime tout compte fait sur le physique (enfin à une très très grosse importence.)
Bon faudrait que les autres se réveillent ça m'interesse d'avoir leur point de vue, il est là tout beau tout chaud le blog à lolo and co (et ça rime!). Bon A +

Anonyme a dit…

ah si j'ai oublié de dire, je crois que j'ai la réponse à cette blague, en fait si c'est la femme qui a fait que causet et se contredire c'est normal on est des femmes lol non je rigole, en fait elle a essayé de faire réagir son homme par tous les moyens, même à mon avis c'est elle qui l'a emmené et elle attend qu'une chose, qu'il agisse! non? je sais pas ou alors elle a rien dans le cruchon et elle crois tout savoir, hésite entre faire mais bon c'est pas catholique et ses envies ? Bref il y a des cons partout, (dommage)!

Anonyme a dit…

pour Lagregre

ben moi je sais qui tu es nananananèreux
et je te fais plein de bisous
nananananèreux
parc'que tu me connais très bien
nananananèreux
kitilouA

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrr lolo ils se sont cru au club med?? OU QUOI FANFAN .

Anonyme a dit…

Pour Lagregre
Souviens-toi : on se connaît de très longue date :nous étions ensemble à l’école (région Nancy)
Profitons qu’il n’y a pas encore trop de monde sur LoloBlog pour (re) faire connaissance Lagregre. Premièrement je te connais très bien ainsi que Geromenimo ton ami (pas l’indien) que je salut bien.
Et ton nom indien pourrait être « petit rayon de soleil matinal » !
Comme ça ton pseudo est Lagregre ? Alors là, je fais le vœux de ne plus jamais manger de cuisses de grenouilles….
Une grenouille pas verte mais façon peau de vache noire et blanche (lol) ça c’est pour les connaisseurs de la bête … mdr…
Tu disais que l’on devait t’imaginer grosse et moche….on va le laisser croire : vrai qu’avec tes 450 kg je me suis souvent demandé comment tu pouvais être si mobile… et la peinture sur corps… as tu pensé au nombre de pots de 10 kg nécessaires pour ne faire qu’une seule cuisse de Lagregre ???Lolo, il va falloir faire du stock pour ce samedi si Lagregre vient (ce que j’espère de tout cœur)
Bisous à vous deux, aux Zamours, à Fanfan enfin bref à tous les bisounours et bisounoursonnes
*fausse piste (Nancy) pour t’égarer et compliquer tes recherches : avoue que tu as cherché !!!!
kitilouA

Anonyme a dit…

pour kitilouA,
oui ba merci tout plein pour les indices mais je cherche encore qui tu peux-être j'ai bien des pistes mais bon on verra ça samedi! Bref on est pas là pour démasquer qui est qui non plus, d'ailleurs tu es en limite de fournir trop d'info de ma vie privée sur ce blog mon cher ami sans me demander avant attention. Mais bonne initiative pour les cuissent de grenouilles élargie aussi aux pauvres animaux qui rentrent et sortent des usines pour arrivé dans la barquette du supermarché comme les canards pas assez bien qui sont broyés vivants, vive le végétarisme! lol pub pub! (je pense que ton prénom commence par un A?)
Sinon c'est cool je vois que ça bouge enfin un peu sur les com's commes diraient les jeunes lol (c'est Lolo qui va être contente)!
A++

Anonyme a dit…

Vive le Libertinage !