mardi 27 mars 2007

Et vous, vous n'en pensez donc rien ?

A propos de Hahahahaha !!!, du 25 Mars

Lagregre a dit...
Bon faudrait que les autres se réveillent ça m'interesse d'avoir leur point de vue, il est là tout beau tout chaud le blog à lolo and co (et ça rime!).

Arffffff, Lagregre, tu as bien raison d'avoir envie de connaître le point de vue des autres... j'ai la même envie, hihihi
N'empêche qu'avec Kitiloua et toi, c'est une vraie partie de plaisir de lire les commentaires !!!
Comme quoi derrière un clavier, on peut vraiment découvrir les gens sous un autre aspect, lolllllll.
Lagregre, je te savais "sautillante", mais je ne connaissais pas bien ton objectivité vis-à-vis de nos confrères et consoeurs libertins. Et je dois dire que tes réflexions à propos de ce monde m'éclatent bien...
Quand à toi, Kitiloua, je ne te connaissais pas cet humour, tu parais si calme en public, ne voulant jamais t'imposer, mais toujours là pour rendre service... Voilà un bel exemple de savoir-vivre... Si tu ne t'étais pas découvert, je crois que jamais je n'aurai pu te reconnaître sous ce pseudo.

Alors avis aux amateurs, faites moi ce plaisir vous aussi, faites nous part de vos réflexions, que nous nous découvrions;
Ce blog est ouvert à tous, et même si les esprits de Lagregre et Kitiloua m'ont l'air particulièrement acérés et à propos, nous aurons vite fait de tourner en rond, tous les trois...

Ceci dit, merci de votre assiduité, Lagregre et Kitiloua, c'est vraiment cool.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Non on ne vas pas s'enuiller à trois, on fera un trio! lOL!!!!!!!!!!!!!!!
ps: merci Lolo pour tous les compliments, oui c'est la magie d'internet, sur msn aussi on découvre d'une autre façon les gens même les plus proche de nous.
A+

Anonyme a dit…

Cas LOLO : l’avis de la médecine
Lolo tu n’as pas d’inquiétude a avoir ; j’ai passé ma soirée d’hier à faire des recherches sur Internet en utilisant tous les moteurs de recherche possible…. aucun résultat.
Consulté par téléphone l’après midi les plus éminents médecins, professeurs en chirurgie, traumatologie, gynécologie ..etc. et tous sont unanimes : il n’existe , a leur connaissance , après une fracture au niveau du genoux et ceci même après démoulage du plâtre aucun cas de frigidité chronique ou même passager .
Te voici donc rassurée sur un problème que tu ne te posais pas (???) mais cela rassurera certainement Bob qui lui, je sais, était très inquiet …même si lui , grand dur au cœur tendre, cherchait à se rassurer en disant : « bah , tant que la mâchoire n’est pas touchée ! »……mdr
Kiss les Zamours
KitilouA (qui va maintenant s’occuper du cas Lagregre (lol) sur un autre commentaire puisque nous continuons notre triologue … a vos clavier les autres !!!)

Anonyme a dit…

ben alors personne ne prend le clavier... ne serait-ce que pour distraire notre pauv'LOLO qui se morfond dans son bac de plâtre!!
même si vos commentaires sont hors sujet il sera toujours temps d'élaguer et de garder les commentaires sur le libertinage après,une fois le blog rodé
( enfin je le pense , hein Lolo ???)