mardi 13 mars 2007

Voilà, j'ai enfin réussi à mettre notre photo sur cette page.
Pas évident quand on est aussi doué que moi avec l'internet... Faut dire que je vais avoir le temps de m'y mettre, car comme certains d'entre vous ont pu s'en rendre compte, je me retrouve bloquée sur le canapé la majorité du temps pour cause de jambe cassée, lollllll.


Faut positiver, alors je vais mettre à profit cette période d'inactivité pour me familiariser avec notre site internet...

Avant, c'était Bob qui s'en occupait, mais en ce moment il passe sa vie sur le chantier de la partie Balnéo que vous aurez bientôt le plaisir de venir découvrir et utiliser au Club.


Du coup, il est tellement vanné le soir qu'il n'a plus trop le temps de gérer ça, alors voilà, je prend le relais... avec plaisir et curiosité.

Si vous arrivez à lire ça, c'est que j'aurai passé une nouvelle étape: j'aurai trouvé le moyen de mettre le lien de ce blog sur le site de l'Erotikos.
Pour l'instant, c'est pas dans la poche... Va encore falloir que je dérange mon webmaster préféré (JP-SXB) pour qu'il m'explique ça, hihihi

Pour revenir à nos moutons, et à la raison d'être de ce blog maintenant que je suis parvenue à l'ouvrir, je me dois de rappeler une page que Bob avait écrit il y a quelques temps sur un autre blog dont nous n'avons pas pu retrouver les codes d'accès. Bob avait écrit cela en réponse à quelques uns de vos messages portés sur le livre d'or du club. Cela disait:

"Tuesday, June 13, 2006

info
Ce petit mot juste pour recadrer quelques détails, après lecture du livre d’or.
1°_ Nous nous excusons auprès de tous ceux que nous n’avons pas bien accueillis, en ne leur faisant pas visiter notre établissement à leur première visite, nous essayons pourtant de faire le maximum mais nul n’est infaillible ; Mille excuses encore.
2°_ Mesdames : notre règlement est clair, les femmes ne sont pas admises en pantalon dans notre club le samedi soir ceci pour 2 raisons. a) Pour que vous ne vous sentiez pas ridicule et mal à l’aise toute la soirée, la séduction passe aussi par-là. (Que pensez-vous d’une femme en combinaison de ski en plein été sur une plage naturiste ? Méditez !!!!! hi hi hi ) b) Cela nous permet aussi à l’entrée de jauger les personnes qui viennent avec un certain esprit libertin,_ et oui, nous ne tenons pas un zoo_
3°_ « Pas assez de coins câlins intimistes ». Lorsque nous avons pensé l’agencement de notre club nous ne voulions pas en faire un hôtel parce que nous apprécions dans les clubs libertins la possibilité de s’exciter en regardant des couples s’ébattre, de ce fait la réciproque est de mise.
4°_ « Pas de soirées couples ».Nous avons essayé,6mois sans succès et surtout sans l’ambiance festive que nous recherchions. Mais nous allons tenir compte de vos désirâtas en créant un secteur strictement réservé aux couples.
5°_ « Des hommes seuls lourds » Hélas oui cela arrive ! Mais méfiez vous ils sont loin d’être tous ‘des hommes seuls ‘souvent les plus lourds sont en couples et ce n’est pas écrit sur leur front et ceci est d’autant plus vrai que souvent ces mêmes hommes seuls reviennent en couple.(mais si un jour un homme seul est trop insistant ou vulgaire, SVP prévenez-nous, c’est notre seul moyen de savoir que ces hommes n’ont rien a faire dans un club libertin )
6°_ « Intérêts commerciaux priment…… » Il est évident que nous faisons ça pour gagner notre vie, même si c’est le plus beau des métiers, les factures faut aussi les payer. Mais si vous êtes prêts à les régler pour nous, nous pouvons envisager d’en discuter.
7°_ « Barbecue du 13 et 14 juillet » Pour répondre à VIVI et SEB « il paraît que c’est les 2 jours ou rien » :Nous n’envisageons pas de séquestrer nos amis libertins pendant 2 jours, chacun pourra arriver et repartir et revenir quand bon lui semblera. Quoi que pour certains, on y pense. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Amicalement et libertinement votre.
La direction LOLO et BOB
posted by bob et lolo
7:16 AM 0 comments

Aucun commentaire: