vendredi 23 mars 2007

Vous êtes trop cool

Alors là, je vous dis merci.
Je viens de rentrer de l'hopital, et quand je suis allée sur le blog après 4 jours d'absence, ça m'a fait chaud au coeur...
Je ne sais pas qui sont Lagregre et kitilouA, mais sincèrement, je n'aurais jamais pensé que de simples commentaires puissent autant faire plaisir.
Tout d'abord parceque je vois que le blog sert à quelque chose, puis l'humour avec, ça c'est du pur bonheur...
Vraiment top, merci encore.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir
juste un petit coucou, de passage sur votre site, nous decouvrons de la meme occasion votre blog.Nous sommes venus vs rendre visite un dimanche soir d'ete et notre soirée malgres le nombre restreint de clients avait ete un regal.esperant vous rendre visite tres rapidement. bises coquines
laure et maxime

Anonyme a dit…

Coucou les amoureux
je pensais pas faire si plaisir mais je suis ravie. Allez un indice je suis celle qui saute sur la piste au club!! Mais chut faut pas dire en plus avec ce speudo y en a plein qui crois que je suis une grosse pas belle! lol
Mais moi non plus je ne sais pas qui s'est KitilouA!
A bientôt

Anonyme a dit…

bonjour lolo et bob
comme tjours je me sens vraiment chez moi chez vous lollllllllll
et oui en allant meme seule une femme peut se faire respecter ( si elle veux) et meme si ces jours la parfois yas bcoup hommes seuls j'en sais quelque chose lollllllllllll
yas aussi bcoup d'hommes seuls tres respectueux !!!!!
a bientot vous deux kisssssssssssss
une femme qui n'est pourtant ni canon ni moche ( je pense ollllllll) mais qui se sent bien chez vous accompagnee ou seule
continuer dans cette voix on y trouve aussi chez vousbcoup de chaleur et d'ecoute qui parfois font du bien meme si l'endroit n'est pas fait pour cela lollllllllllll a bientot