samedi 24 mars 2007

Lagregre a dit...

commentaire sur A propos des hommes seuls en club du 14 Mars
lagregre a dit...
ba moi je vais vous dire c'est pas les mecs seuls qui m'ennui le plus, au moins eux quand on leur dit non ils comprennent vite mais certains couples sont vraiment mal poli, non respectueux des gens et je dirais même à ce demander s'il ont compris ce que c'est que le libertinage!!
22 mars 2007 16:34


Oui, c'est vrai lagregre, que les couples ne sont pas non plus tous respectueux de la règle du jeu.
On a cassé du sucre sur le dos des hommes seuls jusque là, mais il n'était pas question d'en rester là quant aux couples...
Je sais maintenant qui tu es, lagregre, (comment n'y avais-je pas pensé plus tôt,lollllll). Je dirai seulement pour ceux qui liront cette réponse, que tu es une femme, qui plus est la femme d'un couple. Donc pas de parti-prit dans ton commentaire. Chouette !!! C'est plutôt sympa, parceque si tu avais été un homme, on aurait pu avoir ce doute, justement, de parti-prit.
Alors voilà:
Certains couples ont tendance à penser que les clubs sont fait pour eux et pour eux seulement, et que tout leur y est dû.
Attention, comme toujours, ne mettons pas tout le monde dans le même panier.
Car malheureusement, il en va de même pour les couples comme pour les hommes seuls: il y a ceux qui ont compri la règle du jeu, et pis y'a les autres...
Pour former un couple, faut déjà que deux personnes se plaisent ensemble. Déjà ça, c'est pas toujours gagné, mais c'est pourtant encore ce qui est le plus facile.
Pour faire un trio, là, on rentre dans les désirs du couple, en bref, c'est leur salade. Une femme deux hommes, Deux femmes un homme, trois femmes, trois hommes.... que de possibilités...
Je m'égare
Et puis nous arrivons au carré... L'une des possibilités de ce carré, bien sûr, deux couples...
Et là: faut être 4 à se plaire ensemble. Dur dur...
Et comme nous sommes tous de vrais libertins, on a pas l'intention de se forcer à trouver les deux autres à notre goût sous le seul prétexte que eux nous trouvent consommables.
Je ne sais pas exactement quels désagréments tu as rencontré, lagregre, mais c'est bien de soulever le problème.
Il y a effectivement des couples qui ne savent pas se tenir, qui réagissent et pensent exactement comme les hommes seuls basiques et abrutis que nous avons déjà eut l'occasion d'évoquer sur ce blog.
J'ai cherché un mot comunément synonyme de homme et femme, à part "habitant" "âme", enfin rien qui me convienne pour désigner la similitude entre ces hommes et ces femmes qui se ressemblent tant dans la goujaterie. Et c'est bien dommage, parcequ'on parle toujours d'homme seul pas cool, mais finalement ce n'est pas une question de sexe, c'est une question d'individu (individu c'est uniquement masculin, c'est pour ça que ça me convient pas non plus).
Alors, imaginez, un individu basique, c'est lourd, mais un individu basique plus une individue basique, c'est deux fois plus lourd.
De la même façon que ce n'est pas parcequ'un homme a payé plus cher un droit d'entrée qu'il a acheté en même temps un droit de cuissage, de la même façon, tout n'est pas dû aux couples sous prétexte qu'ils sont en couple.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien Lolo ce que j'avais en tête en écrivant mon petit commentaire c'est : un couple qui a voulu rentrer en force dans une room où on était et ils tembourinaient à la porte en nous engeulant parce qu'on avait bouché une vitre, (vue leur attitude on avait pas envie de leur faire de cadeau!( Et l'autre truc, un homme en couple que je suis allée voir personnellement seule (mais on était en couple ce soir là) en lui proposant de venir avec sa femme nous parlé si on était à leur gout! Il m'a répondu, "j'ai ma femme!" pas un mot de plus, rien, va te faire foutre quoi!! j'étais sûr le cul, ça ça m'a vraiment marqué (je précise ce sont de nouveaux habitués au club, j'en dirais pas plus, mais je crois qu'il aura été mis au courant sans que je le fasse exprès d'ailleurs par un couple qui aura été content d'être avec nous et qui les connaissent. Tu vois Lolo j'en connais aussi des bonnes blagues! LOL! ah là là qui à dit que libertiné c'était facile!!
A + et au week-end prochain surement j'aime bien me faire tartiné le corps! lol
ps: ah oui ça y es tu me situe!!! je t'en veux pas va tu auras droit quand même à un autograph lol!!
Ciao Bella.