mercredi 14 mars 2007

Pour vous messieurs...

Messieurs, maintenant que les couples savent comment vous taper sur les doigts (voir le paragraphe précédent), voici comment éviter ça:
Pour une femme, rien de plus rebutant qu'un prédateur qui s'imagine que parcequ'elle vient en club libertin, elle va se laisser sauter par n'importe qui. C'est bien ce que pensent certains d'entre vous qui n'hésitent pas à réagir plutôt désagréablement à un refus féminin, en rétorquant par exemple: "ben alors, qu'est-ce que tu fais là si c'est pour dire non ?!"
Heureusement pour le monde libertin, cette sorte d'abrutis n'est pas une majorité.
Mais si vous en faites partie, ce n'est peut-être pas que sur les doigts que vous vous ferez taper...
En ce qui me concerne, un homme qui vient me tripoter dans un couloir ou un salon sans même juger bon de tater le terrain du feeling avant n'a aucune chance.
Chacun son truc, je sais que certains couples préfèrent ne rien connaître des personnes avec qui ils font des galipettes, mais ceux-ci non plus ne sont pas une majorité.
Alors c'est sûr, votre tâche n'est pas simple...
Pour discerner les envies et les désirs de chacun, il vous faut avoir l'oeil... Mais si vous ne voulez pas vous retrouver taxé de grossièreté, vous devez être capable de voir quand une femme veut bien de vous.
Un bon moyen, le meilleur je pense, est encore d'aller le lui demander.
Pour cela, ne vous précipitez pas en lui disant:" Tu baises ? ", je crois pas qu'elle appréciera.
Mais même si c'est bateau de parler du temps, c'est une entrée en matière comme une autre.
Le plus dur, c'est le premier pas. Après le reste viendra tout seul, en tout cas si le courant passe...
S'il ne passe pas, si les personnes que vous avez en face ne réagissent pas plus que ça, c'est peut-être parce que vous n'avez pas joué le bon cheval, mais en tout cas, on ne pourra pas dire de vous que vous êtes un gros lourd qui rentre chez les gens sans frapper.
Maintenant, si vous êtes vraiment trop timide pour aller voir les gens, dansez-donc...
La séduction passe souvent par la piste de danse. Sachez lui montrer que vous la convoitez...
Mais attention !!! N'insistez jamais dès lors que vous sentez un refus.
Ce qui est insuportable, ce n'est pas un gars qui tente sa chance, non, ce qui est insuportable, c'est une bite sur patte qui fait le planton en bas de l'escalier pour emboîter le pas de la première donzelle qui va lui passer devant, quitte à lui écraser les pieds pour que personne puisse lui piquer sa place; C'est l'abruti de base qui va donner des coups dans une porte de salon fermée parce qu'il est même pas capable de comprendre qu'une femme a le droit de choisir avec qui elle baise.
Faut dire que si l'abruti en question n'existait pas et qu'il n'avait pas de collègues du même accabit, ben peut-être qu'il n'y aurait pas non-plus de porte fermées...
Messieurs, vous devez, au même titre que les couples, faire respecter les règles du jeu.
Un gros lourdeau qui ne comprend rien présent dans une soirée, et vous pouvez être sûr que vous serez mis dans le même panier en temps qu'homme seul. C'est comme ça.
Un point très important: Si vous avez repéré la femme d'un couple, n'oubliez pas qu'elle n'est pas seule. C'est peut-être en couple justement, qu'elle pratique son libertinage. Et si c'est le cas, elle n'appréciera pas forcément que vous ignoriez la présence de son compagnon, même s'il n'est pas bi, même si ce ne sont que ses fesses à elle que vous convoitez.
Mais ça, c'est comme le reste, ça se discute.
Alors n'hésitez pas, osez aller causer, vous ne vous prendrez pas une claque, au pire, vos interlocuteurs vous feront comprendre qu'ils ne sont pas interressés, ce n'est pas si grave, au moins vous ne perdrez pas plus votre temps et ça vous en laissera plus pour retenter votre chance ailleurs.

Aucun commentaire: