dimanche 1 avril 2007

Bonjour Nous 2 de Lorient du 31-03

Sur le livre d'or du site
Nous 2 de lorient a écrit le 31-03-2007 à 18:25
Un petit mot pas tres gentil, mais on a l'impression qu'il faut toujours un quota de turc à l'erotikos. Desolé ce genre de personne font plus fuir que ramener du monde : comme les mecs en baskets ! Arretons les frais, si les couples s'en vont qui viendra ?? ! Nous non plus on ne viendra plus et on ne doit pas etre les seuls a penser cela, pour preuve on retrouve les couples ailleurs Esperons que le jaccuzzi permettra de mieux trier les mecs seuls a l'entrée. on est sur lorient, et c'est dommage de devoir faire des kms pour trouver un clubs ou ils y a une selection dans les mecs seuls ! Pourvu que ca change... bisous a vous !

Jusque là, je croyais que c'était seulement le fait que des hommes soient seuls qui gênaient. Mais grâce à vous, je sais maintenant que c'est encore plus compliqué que ça. Grand merci !!! je ne sais comment on ferait si les gens comme vous n'existaient pas.
Nous devons donc refuser les hommes seuls encore plus particulièrement s'ils sont turcs, et en plus, si ils ont des baskets, on a même le droit de les jeter avec un coup de pied au cul en leur disant de changer de race et d'apprendre à s'habiller.

Je vais vous dire, moi, ce que je pense:
Les turcs, c'est un fait, je m'en passerais volontiers dans le club. J'estime qu'en majorité ils n'ont pas leur place chez nous, mais ce n'est absolument pas une question de race, c'est une question de mentalité. La majorité ne voit pas la libertine comme une femme qui a les mêmes droits que les autres femmes et la considère comme une salope. Question d'éducation? de religion? qu'importe, c'est comme ça.
La loi française condamne la ségrégation raciale, donc on ne peut pas dire à un type à l'entrée : désolé, on accepte pas les turcs et les animaux ici.
Donc quand vous trouvez 4 turcs dans l'établissement en même temps, estimez vous heureux, c'est qu'on a été drôlement futé, vous auriez pu en retrouver plus encore.

Quand aux mecs en basket, mettez-vous à la page et sortez un peu...
Il y a une différence entre baskets de sport et chaussures de détente et de loisir.
On accepte pas les chaussures de sport, et à mon souvenir, je n'ai vu ces derniers mois qu'un seul gars avec des tennis de sport chez nous. C'était une erreur, mais nul n'est parfait, n'est-ce pas, vous en savez quelque chose.
La queue de pie et les chaussures vernies, c'est un peu désuet, vous ne trouvez pas?
Je trouve très sexy un homme avec une chemise et un pantalon à pinces quand cela ne le fait pas ressembler à un pingouin, la cravate aussi à son charme, mais nous sommes au 21ème siècle, et faut savoir vivre avec son temps. Essayez, vous verrez, c'est sympa aussi d'ouvrir son esprit.

"(...Arrêtons les frais, si les couples s'en vont qui viendra ?? Nous non plus on ne viendra plus et on ne doit pas etre les seuls a penser cela, pour preuve on retrouve les couples ailleurs ! Esperons que le jaccuzzi permettra de mieux trier les mecs seuls a l'entrée. on est sur lorient, et c'est dommage de devoir faire des kms pour trouver un clubs ou ils y a une selection dans les mecs seuls !...)"

Que vous importe qu'avec le jacuzi, la sélection soit mieux faite, puisque comme vous dites, vous ne viendrez plus?

Vous dites que les couples s'en vont parce que vous même êtes partis ?

Vous voyez, nous sommes encore là, et pour longtemps. Je le sais parce que je sais également que le potentiel d'intelligence et de tolérance des vrais libertins est énorme.

Et je sais aussi que dans les autres clubs, on trouve aussi des turcs (souvent même plus que chez nous, j'ai des yeux pour voir), et des mecs en baskets... même de sport.
Au fait, les jeans ne vous défrisent pas au moins ? Vous n'en n'avez pas parlé...


Je déduis de votre intervention que vous savez écrire, mais pas communiquer avec nous, parce que comme je le dis à toute personne qui vient chez nous, "dites nous sans attendre lorsque quelqu'un vous manque de respect".

Les turcs et les mecs en baskets vous ont-ils manqué de respect ou est-ce simplement le fait qu'ils existent qui vous ennuie ?
Parce que dans ce dernier cas, vous avez raison de ne plus venir chez nous, nous serions effectivement impuissant à vous aider, si ce ne serait de vous conseiller d'acheter une île ... déserte?


(... bisous a vous ! ...)
... On se connaît ??? Vous auriez dû alors nous mettre un prénom au moins, que je sache à qui je répond...
Moi c'est Lolo, et je vous remercie de m'avoir donné l'occasion d'échanger nos idées.
Libertinement vôtre...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part je suis choquée des propos de ces 2 personnes mais bon des racistes y en a partout, même si c'est vraie qu'en france il faut bien l'avouer comme à paris il y a plus de gens de couleurs que de blanc mais bon c'est pas pour autant que ces turcs seront malcourtoits (l'éducation et la culture oui c'est pareil pour nous les Français!) et puis mettre tout le monde dans le même panier c'est du n'importe quoi si c'était si simple de faire une sélection sur les critères que vous donnez d'ailleurs mes pauvres on seraient tous pareils, blond au yeux par exemple!!!??? Pour ma part je vais vous dire je trouve un mec avec des vernis ba ça me fait peur, bon des baskets j'ai pas dit que c'était mieux et de toute façon c'est pas les shoses qui m'interesse, franchement est-ce qu'on y va pour voir les tenues certe les tenues conquines des femmes c'est bien sympathique à voir mais nous les femmes ont a droit à quoi pour maté chemise blanche et jean y en marre en général tous les hommes sont habillé pariel je trouve ça chiant (mais bon je suis pas leur petite copine donc je suis pas là pour faire la morale). certe aussi la tenue dit un peu comment est la personne mais l'attitude c'est le plus important et ça on peut le juger avec des actes ba dans le club, nous dès qu'il y a un truc qui nous plaisait pas on le disait bon a du passer pour des raleurs mais on est pas faux cul. voici une expérience vécue, mon homme et moi on est allé dans un club en Hongrie voici comment ça se déroule et là la sélection se fait naturellement dès l'entrée on se déhabille et on se balade dans le club soit en serviette soit en sous vetements, ou tenue très légère ainsi tous le monde est déjà dans l'ambiance/le bain celà évite les gens qui viennent juste pour VOIR ou juste pour danser!! Et quel soulagement pour nous qui avons eu l'idée une fois rendu sur place et qui n'avions pas une tenue sexy ni l'un ni l'autre (et pas moyen d'en trouvé là-bas imaginé nous en janvier bottes manteau chaud terrible.
PS pour lolo , oui certe tu es moins dans l'ambiance mais ayant se statut regard un peu extérieur tu veras certainement des choses sous d'autre angles dans votre club et ça peut-être aussi interessant je ne pense à rien en particulier c'est juste un petit mot pour positivé ta situation, bon courage. A+

Anonyme a dit…

Bravo Lolo pour cette réponse, en espérant que tu as pu profiter d’un bon petit déjeuner avant de répondre à ton courrier ;-) mais vois-tu il y a un turc, pardon un truc, qui cloche dans ta suggestion « acheter une île déserte »… parce que dans une île, même déserte, il y aura toujours des crabes pour leur pincer les pieds, des singes et des perroquets pour leur brailler dans les oreilles ou des noix de coco pour leur tomber sur la tête. Ha la la, rien n’est décidément parfais dans ce monde… sauf peut-être chez vous ; parce que là, on est -v a c h e m e n t- bien.
Attention ! Y’en a qui vont se prendre des coups de griffes: pchiiiiiiiiiii miouuuuuuu (mdr) Pardon Lolo : j’avais oublier de te dire que tu étais vraiment adorable avec ton minois minou samedi !(trop occupé a m'éclater... j'en ai des scrupules (lol) quand je lis que certains couples reprochent la présence des hommes seuls ou se font ch … !)
Bisous tout plein les Zamours.
kitilouA

Anonyme a dit…

Encore bravo Lolo pour la réponse que tu as donnée à ses 2 personnes (qui bienssur se présentent pas). Je suis plus choquée moi par ce genre de couple qui ne sont jamais contents..., que par des turcs ou soi-disant " étrangers" ou par des hommes en basket...lol
Que je vienne seule, avec mes amies ou en couple, jamais je n'ai été importunée par un homme seul . Si ces hommes seuls viennent t'accoster, tu sais leur répondre " NON ".( Selon tes envies lol).
Par rapport à d'autres clubs, les hommes seuls (la plupart des " étrangers") sont très entreprenant, chez vous Lolo et Bob les hommes seuls sont respectueux.
Alors couple Nous 2 de Lorient vous dites que vous ne viendrez plus. OK lol, alors allez voir ailleurs et vous verrez et pourrez constater qu'il a y a des hommes seuls partout et sinon plus meme "étrangers".
Voila Lolo je voulais réagir à ce qu'a mis ce couple et m'a fait bondir.
Je vous embrasse Lolo ET Bob

Coco (Elfe02)

Anonyme a dit…

Lolo, tu vas voir: bientôt on va se plaindre que Bob était un soir en charentaises ( au fait j'étais en chausson moi aussi...mince alors!) Titi un autre soir en tenu de sport … y compris les chaussures... scandaleux çà!!! mdr … et figures toi qu'il y en a une qui se ballade, depuis quelque temps avec un plâtre !!!!! on aura vraiment tout vu… bientôt ils vont venir en pyjamas et chemises de nuit !
Bisous les Zamours
kitilouA

Anonyme a dit…

Bonjour Lolo, bonjour Bob,

Je viens de parcourir le livre d'or et le blog, et je me pose la question suivante :
Est-ce que le couple Nous2 de Lorient ne melange pas tout simplement les problèmes
1- la présence et le nombre d'hommes seuls
2- les vétements
3- Les étrangers

J'aimerais connaitre leurs points de vues sur chacun des problèmes.

Je tiens à préciser que je viens de temps en temps avec mon amie (elfe), nous n'avons pas de recherches particulières, à part mon amie qui parfois se laisse aller seule avec une femme bi, mais pas avec d'autres hommes, c'est son choix.Sans commentaires.

Concernant les hommes seuls et leur nombre, parfois j'ai l'impression qu'il y en a pas mal, mais quand je regarde bien, finalement pas plus que de couples ou de femmes seules.
Si ce n'est qu'on les remarque plus en salle et au bar, du fait que pas mal de couples soient occupés entre eux ou avec des hommes seuls ou des femmes.
Jamais, moi ou mon amie n'avons eu à nous plaindre de leur présence ou de leurs comportements.
Je tiens aussi à préciser qu'il faut être bien clair avec nos attitudes et nos refus, pour que le message passe bien.

Concernant les étrangers, alors la je suis très surpris par ce que je lis, surtout quand il s'agit d'étrangers du magrehb, pourquoi plus contre eux que contre des personnes à la peau noire ou à peau blanche et d'origine non francaise.
Perso la aussi, ni moi ni mon amie n'avons eu à en souffrir.

Concernant la tenue vestimentaire, je n'ai jamais vu une personne en baskets, et la aussi je suis d'accord avec Lolo, il y a des tenues qui sont cool et qui font habillées.
mais peut-être que là, nous les hommes avons à faire un effort pour que ces dames s'éclatent avec les yeux, comme nous nous éclatons aussi nous les hommes en voyant ces dames.

Dans l'ensemble je n'ai vraiment pas à me plaindre, mon amie aussi, de ceux et celles qui viennent à l'Eroticos.

J'en entends pas mal sur d'autres clubs, sans les nommer et sans faire de polémiques, mais beaucoup de femmes me disent qu'à l'Eroticos, elles sont vraiment tranquilles et qu'elles s'y sentent bien.
Ailleurs elles se font souvent tripoter et ploter sans ménagement s au bar, ou sur la piste ou en backroom. , franchement la, je trouve que c'est limite.
Qui a deja vu ça à l'Eroticos ? j'aimerais savoir
Moi jamais.

Maintenant que certains couples ne s'y retrouvent pas, c'est possible, mais ça ne sert à rien de faire un foin pareil.

Il faut positiver, proposer des solutions, et surtout garder pour soi ses convictions politiques, raciales et personnelles, ce n'est pas comme cela que l'on prend plaisir à découvrir les autres et à faire avancer les choses.

Codialement

Fanche

Anonyme a dit…

bonjour bob et lolo
je viens de lire attentvement le commentaire du couple nous 2 et les commentaires des autres personnes dont celui de fanche et elfe lolllllllll
mon commentaire vas rejoindre celui de fanche et elfe d'ailleurs
je freqente erotikos depuis un moment maintenant parfois seule ou avec une copine depuis quelque temps!!!! nous n'avons jamais eu a nous plaindre des hommes seuls et pourtant nous nous sommes retrouvees un certain soir avec quelques hommes ( pas trop lolllllll ) tous respectueux et obeissants !!!!! mais oui meme une femme seule doit savoir se faire respecter en club et on y arrivent sans soucis a erotikos et je me demande toujours pourquoi si certaines personnes n'aiment pas ce club (chacun ses gouts c'est vrai lolllllll ) pourquoi y faire un foin a ce point lolllllllll
les vrais libertins et libertines sont a mon avis plus tolerents envers les autres!!!!!!

kissssssssss a bientot

une vrai libertine( enfin je pense)