jeudi 5 avril 2007

j'avais oublié de dire aussi...

Je vois que les avis sont bien partagés quand à la fréquentation au club... Je suis rassurée surtout.
Je n'ai pas la science infuse, et bien que consciente d'être chez moi à l'Erotikos et donc par là même, à la bonne place pour décider qui doit y entrer ou pas, je remet régulièrement en question nos décisions.

Donc après le message de "Nous2", j'en ai discuté avec d'autres personnes.
Il est vrai que nous n'avons pas (malheureusement) eut l'occasion depuis longtemps de sortir, Bob et moi, et à fortiori dans un autre club.
J'ai bien le souvenir (cuisant... les personnes qui nous accompagnaient s'en souviennent encore), d'avoir croisé un étranger - turc, en l'occurrence - dans le dernier club où nous sommes allés, et c'est pourquoi je me permet de dire qu'on en trouve ailleurs que chez nous.

Ma réaction a été très vive lors de ma réponse au message de " Nous2", et je ne m'en excuse pas, d'ailleurs, j'assume ce que je dis donc pense.
Oui Kitiloua, j'avais bien pris le temps de déjeuner tranquille et de fumer ma petite clope avant, lolllllllll, merci de ta sollicitude, bien m'en a prit, imagine si je n'avais pas été zen...

Je m'égare là...

Donc lorsque j'ai discuté de ce message avec d'autres personnes, un point a été soulevé...
Nous2, il est en effet possible que vous ne rencontriez pas de turcs quand vous allez dans un autre club.
Si c'est vraiment le cas, c'est parce que vous ne sortez en club que le samedi. Et dans la région bretagne, nous sommes le seul club à instaurer le concept de mixité ce jour là.
C'est sûr qu'en soirée couple, vous ne prenez pas trop le risque de rencontrer autre chose que des couples, et les turcs ne sortant pas leurs femmes dans ce genre de club... vous jouez sur du velours quand à vos comparaisons sur ce point entre nous et nos concurrents.

Voilà, je voulais simplement rajouter cela, ça me démangeait, fallait que j'en parle.

Le bon côté de ces derniers échanges d'idées, c'est que nous avons les témoignages d'au moins deux femmes à qui il arrive de venir seules à l'Erotikos, et que celles-ci sont satisfaites de ce qu'elles y trouvent.
Cela veut donc dire qu'on ne s'en sort pas si mal quand à la bonne tenue de notre établissement, même s'il arrive qu'il y ai des ratés.
On a bien l'intention de continuer comme ça, comme beaucoup d'entre vous ont la gentillesse de nous le dire. Merci à eux de leur soutien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Lolo, bonjour Bob,

Je viens de parcourir le livre d'or et le blog, et je me pose la question suivante :
Est-ce que le couple Nous2 de Lorient ne melange pas tout simplement les problèmes
1- la présence et le nombre d'hommes seuls
2- les vétements
3- Les étrangers

J'aimerais connaitre leurs points de vues sur chacun des problèmes.

Je tiens à préciser que je viens de temps en temps avec mon amie (elfe), nous n'avons pas de recherches particulières, à part mon amie qui parfois se laisse aller seule avec une femme bi, mais pas avec d'autres hommes, c'est son choix.Sans commentaires.

Concernant les hommes seuls et leur nombre, parfois j'ai l'impression qu'il y en a pas mal, mais quand je regarde bien, finalement pas plus que de couples ou de femmes seules.
Si ce n'est qu'on les remarque plus en salle et au bar, du fait que pas mal de couples soient occupés entre eux ou avec des hommes seuls ou des femmes.
Jamais, moi ou mon amie n'avons eu à nous plaindre de leur présence ou de leurs comportements.
Je tiens aussi à préciser qu'il faut être bien clair avec nos attitudes et nos refus, pour que le message passe bien.

Concernant les étrangers, alors la je suis très surpris par ce que je lis, surtout quand il s'agit d'étrangers du magrehb, pourquoi plus contre eux que contre des personnes à la peau noire ou à peau blanche et d'origine non francaise.
Perso la aussi, ni moi ni mon amie n'avons eu à en souffrir.

Concernant la tenue vestimentaire, je n'ai jamais vu une personne en baskets, et la aussi je suis d'accord avec Lolo, il y a des tenues qui sont cool et qui font habillées.
mais peut-être que là, nous les hommes avons à faire un effort pour que ces dames s'éclatent avec les yeux, comme nous nous éclatons aussi nous les hommes en voyant ces dames.

Dans l'ensemble je n'ai vraiment pas à me plaindre, mon amie aussi, de ceux et celles qui viennent à l'Eroticos.

J'en entends pas mal sur d'autres clubs, sans les nommer et sans faire de polémiques, mais beaucoup de femmes me disent qu'à l'Eroticos, elles sont vraiment tranquilles et qu'elles s'y sentent bien.
Ailleurs elles se font souvent tripoter et ploter sans ménagement s au bar, ou sur la piste ou en backroom. , franchement la, je trouve que c'est limite.
Qui a deja vu ça à l'Eroticos ? j'aimerais savoir
Moi jamais.

Maintenant que certains couples ne s'y retrouvent pas, c'est possible, mais ça ne sert à rien de faire un foin pareil.

Il faut positiver, proposer des solutions, et surtout garder pour soi ses convictions politiques, raciales et personnelles, ce n'est pas comme cela que l'on prend plaisir à découvrir les autres et à faire avancer les choses.

Codialement

Fanche

Anonyme a dit…

Un petit retour sur le mot de Nous2, laissé sur le Livre d’Or et déjà tant commenté :
« Esperons que le jaccuzzi permettra de mieux trier les mecs seuls a l'entrée!… »

Doit-on comprendre que, d’ores et déjà, l’espace balnéo, futur haut lieu de méditation(lol), se trouve approprié par certains couples en ayant l’exclusive jouissance ? Rassures nous Lolo… serons nous (encore) horriblement brimés du seul fait d’être de la race a exterminer en club : « les mecs seuls » Moi qui pensais que la seule condition pour accéder au jacuzzi serait de pouvoir présenter une attestation de brevet de 50 mètres … mon unique poil thoracique s’en hérisse de colère (mdrrrr)
Bisous tout plein les Zamours.
kitilouA