jeudi 19 avril 2007

un p'tit sourire sur les commentaires, lollllllll

Anonyme a dit…
Lolo, tu vas voir: bientôt on va se plaindre que Bob était un soir en charentaises ( au fait j'étais en chausson moi aussi...mince alors!) Titi un autre soir en tenu de sport … y
compris les chaussures... scandaleux çà!!! mdr … et figures toi qu'il y en a une qui se ballade, depuis quelque temps avec un plâtre !!!!! on aura vraiment tout vu… bientôt ils vont venir en pyjamas et chemises de nuit !
Bisous les Zamours
kitilouA
5 avrilAnonyme a dit…
un petit coucou en passant...tres sympas ce blog...mais que les gens sont compliques lol moi en tout cas ca me fait bien marre tout ca ...laissons les hommes seuls tanquille tant qu ils sont charmants courtois seducteurs quel plaisir...et en plus j adore les pumas rouge lol
on a la chance d avoir un club super sympas a proximite
vive l erotikos et bonne continuation a toute l equipe bisoussss
Anonyme a dit…
(...) Trop marrant, je pense a ce cpl qui j'espère viendras lire ce blog et bien je pense que mme aurais étée outrée de voire un cpl faire une gaterie a un ami qui avait les yeux bandés, celui ci ce reconnaitra.Nous étions confortablement bien installé a boire un pot sur une banquette quand celui ci a eu une gaterie, imaginez vous jusdte a l'entrée du club. Vous savez le petit coin fréquenté régulièrement pour un groupe de potes. moi je m'ys sent bien chez vous Lolo et Bob entre ceux qui veulent pas d'escalier au milieu dans le centre pour ne pas etre vus avec qui ils montent et les pièces fermées et ceux qui ralent car pas assée d'éclairage, pas de monde dans la pièces de torture plaisir hummm. Quel monde de raleurs pas possible. (...)
.La vierge



kitilouA a dit…
ben alors personne ne prend le clavier... ne serait-ce que pour distraire notre pauv'LOLO qui se morfond dans son bac de plâtre!! (...)


Lagregre a dit…
.(...)Lolo tu es dure avec cette pauvre femme elle a du se dire en fait en rentrant arg je vais devoir m'occuper de lui! lol
oui je suis d'accord certain homme en couple sont des gougas ça ça m'énerve, un couple qui est ensemble juste pour le Q et qui vient en club je pige, un coupe qui s'aime et qui veint en club je pige mais un couple dont l'un des deux traine l'autre en club c'est dégeulasse...(...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa l'idée de mettre en images des commentaires. J'ai bien rie. A+

Anonyme a dit…

Géniales les illustrations et bien sûr notre Vierge en position de "prière"

Anonyme a dit…

kokouuuuuuu bob et lolo
je viens de regarder les illustrations photo superbe !!!! et la choupette tu fais quoi a genoux tu dis une priere pour que le joujou du mr monte lollllllllll non tel que je te connais tu as d'autres atous lolllllll
kissssssssssssssssssss